Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel.
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Votre mission
Nous recherchons pour notre client, acteur international majeur dans le secteur industriel et des solutions mécatroniques, un·e Technicien.ne Qualité Fournisseurs pour une mission de 3 mois.
Rattaché.e au service Qualité, vous assurez le pilotage et le suivi de la qualité fournisseur dans un contexte industriel exigeant.
Vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Animer et coordonner les flux fournisseurs.
- Valider la conformité des produits et garantir la sécurité des stocks.
- Gérer les retours fournisseurs, de leur lancement à leur clôture.
- Traiter les non-conformités fournisseurs, émettre les avis, piloter les plans d'actions et assurer le suivi des 8D.
- Participer à la validation des retours clients, production et sous-traitants.
- Analyser et corriger les écarts de stock internes liés aux produits fournisseurs.
- Traiter les anomalies de réception et de facturation.
- Réaliser les demandes de retouche de pièces en collaboration avec l'équipe Industrialisation.
- Participer aux audits fournisseurs et animer les réunions qualité périodiques.
- Piloter la fréquence de contrôle des composants et valider la gamme de contrôle vie série.
- Assurer les suppléances nécessaires selon les besoins du service.
Conditions :
- Type de contrat : Intérim, mission de 3 mois
- Rémunération : 30K - 35K selon profil
- Horaires : Temps plein, 38,50h
- Avantages entreprise
Votre profil
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum en qualité et/ou mécanique, ou d'un diplôme équivalent complété par une expérience significative dans les domaines concernés.
Vous avez déjà travaillé dans le suivi qualité fournisseurs, idéalement dans le domaine électronique (cartes électroniques).
Vous avez une bonne connaissance des référentiels normatifs (ISO 9001, ISO 13485).
Vous maîtrisez les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs).
Vous connaissez les méthodes et outils qualité et savez les mettre en oeuvre avec rigueur.
Vous avez un niveau d'anglais avancé, vous permettant d'échanger aisément avec des fournisseurs internationaux.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'esprit d'analyse, et appréciez le travail en équipe dans un environnement technique exigeant.
Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local.