Le poste
Interim
-
Argonay - 74370
Rhône-Alpes - 35h / semaine
- Durée du contrat : 2 mois
- de 25000€ à 35000€ par annee + avantages entreprise
- date d'embauche : Dès que possible
Le poste
Interim
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel.
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local.
Nous recrutons pour notre client, acteur industriel spécialisé en montage hydraulique et mécanique, un·e Gestionnaire d'atelier (H/F).
Vous intervenez au coeur du flux de production afin d'assurer l'ordonnancement des OF, la gestion des approvisionnements nécessaires et le bon suivi des priorités de fabrication.
Votre rôle est déterminant pour permettre l'atteinte des délais, l'optimisation de l'activité et la fluidité entre atelier, logistique et production.
Missions :
- Ordonnancer les ordres de fabrication selon la planification du service Logistique Production.
- Vérifier la disponibilité des composants nécessaires à la réalisation des OF.
- Communiquer les délais d'approvisionnement et remonter les points bloquants.
- Garantir la connaissance des dates de besoin ultime et prioriser les urgences.
- Gérer les flux de sous-traitance et les mouvements matière associés.
- Traiter les aléas de production en coordination avec la logistique et l'atelier.
Conditions :
- Type de contrat : Intérim
- Durée : mission initiale ~2 mois, renouvelable selon charge
- Salaire selon profil
- Avantages entreprise
Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 QLIO, Logistique Industrielle ou équivalent.
Vous disposez idéalement d'une première expérience en environnement industriel (atelier ou production).
Vous maîtrisez les bases de la gestion de production ; la connaissance de SAP est un atout apprécié.
Vous pouvez être débutant·e si diplômé·e Bac+3.
Vous faites preuve de réactivité, d'organisation et savez gérer les priorités.
Vous appréciez travailler en interaction avec les équipes terrain et la logistique.
Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Fidérim AURA. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formations