Le poste
CDI
-
Francheville - 69340
Rhône-Alpes - 35 / semaine
- Nombre de postes : 1
- de 25000€ à 30000€ par annee + plan d'epargne entreprise
- date d'embauche : Immédiatement
Le métier
Assistant administratifLe poste
CDI
Fidérim Francheville, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Notre talent c'est vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client acteur majeur de la distribution de matériel électrique recherche un (e) Assistant (e) Administratif (ve) Polyvalent (e) dont les misions seront les suivantes:
-Gestion des mails et des courriers
-Relances des fournisseurs par mailing
-Support auprès des agences sur les questions courantes
-Traitement, analyse et suivi de contrats commerciaux (microsoft ,excel)
-Assurer la gestion administrative et le suivi de la facturation
-Assurer l'interface avec les agences, les Services de Dérogations et les Fournisseurs
-Classer et archiver les documents administratifs
-Accueil téléphonique et physique
-Etre en contact direct avec les Directions régionales, pôles facturations et logistiques
-Collaboration directe par téléphone auprès des partenaires.
Si vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge professionnel!
Faites-nous parvenir votre candidature.
Bac Gestion ou équivalent des métiers du tertiaire et ou comptabilité
Gestionnaire polyvalent (e)
Rigoureux (se), organisé (e), avoir les sens des priorités
Souci de qualité du travail produit
Bonnes capacités de communication écrite et orale
Goût du travail pour le collectif en appui à l'équipe
Maitrise des outils bureautiques (Pack office, excel obligatoire)
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
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