Le poste

Interim

  • Notre-Dame-des-Millières - 73460
    Rhône-Alpes
  • 39h / semaine
  • Durée du contrat : 18 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 11.65€ à 16€ par heure + -
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Votre mission

Notre client est spécialisé dans la fabrication de produits métalliques pour les broyeurs et les concasseurs, ainsi que dans la réparation de machines, la chaudronnerie, la serrurerie, et la maintenance industrielle et hydraulique.
Vous serez chargé.e de prendre connaissance des ordres de production, de montage ou d'interventions de maintenance, tout en assurant le suivi de l'ordonnancement du planning des travaux établi par le chef d'atelier.
Vos tâches incluront le débitage de pièces en tôle et en profilés, la réalisation de diverses opérations telles que perçages, poinçonnages, grugeages, et mandrinages manuellement ou à l'aide de machines, ainsi que le traçage de contours de pièces planes par des méthodes géométriques simples.
Vous serez également responsable du tronçonnage et sciage de tubes ou profilés sur machine mécanique, ainsi que de la découpe manuelle de tôles et profilés par procédé thermique (chalumeau découpeur ou plasma manuel).
Vous devrez contrôler les dimensions et la géométrie des pièces, cintrer des profilés ou des tubes à l'aide d'une cintreuse, calibrer et gabariser des profils de pièces chaudronnées, saisir les données de profil sur une presse-plieuse à commande numérique, et régler les paramètres des presses plieuses à commandes manuelles.
Par ailleurs, vous serez responsable de l'assemblage et du montage des ensembles chaudronnés, ainsi que de redresser ou d'anticiper les déformations d'origine mécanique ou thermique. Il vous incombera également d'assurer le positionnement et le réglage des ensembles chaudronnés avant leur assemblage final.
Ce poste est localisé à Sainte-Hélène-sur-Isère. La rémunération sera déterminée en fonction de vos compétences et de votre degré d'autonomie, avec des horaires de journée sur une base de 39 heures par semaine.

Votre profil

Compétences requises :
- Soudage MIG/MAG : acier ep 2 à 30mm licence 131-135/136, montage par points, soudure mono et multipasse toute position.
- Rechargement sur pièce d'usure.
- Soudage sur process et matière acier doux, acier durs, inox, aluminium.
- Lecture de plan de chaudronnerie, chaine de cote, plan de montage, géométrie.
- Utilisation des outils de contrôle et mesure.
D'un tempérament bricoleuse, vous êtes une personne rigoureuse dans votre travail. Vous possédez un sens aigu d'esprit d'équipe !
Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Soudeur (F/H)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations
Mon alerte emploi
Recevez chaque jour nos offres d'emploi correspondantes à votre recherche.

En cliquant sur le bouton « créer mon alerte », je reconnais avoir pris connaissance et accepte la politique de confidentialité de Fidérim.