Le poste
CDI
-
Albertville - 73200
Rhône-Alpes - 35h00 / semaine
- Nombre de postes : 1
- de 35000€ à 45000€ par annee + -
- date d'embauche : ASAP
Le poste
CDI
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Cette entreprise familiale, implantée en région Auvergne-Rhône-Alpes, est spécialisée dans la distribution de bois et matériaux pour la construction et l'aménagement extérieur. Elle accompagne ses clients, professionnels comme particuliers, avec une offre complète et un service de proximité.
Vous rejoignez une équipe dans un climat convivial, basé sur l'authenticité, le respect et la proximité.
Sous la responsabilité du directeur, vous aurez un rôle évolutif :
- Phase 1 : Responsable showroom
Accueil et conseil auprès des clients (physique et téléphonique) ;
Réalisation de devis, facturation, suivi et relance de dossiers ;
Mise en valeur des produits et participation au développement commercial ;
Support et accompagnement de l'équipe pour favoriser sa progression ;
Création d'un relationnel de confiance avec les clients et collaborateurs.
- Phase 2 : Directeur.trice adjoint.e
Définition et suivi d'objectifs chiffrés avec la direction ;
Analyse des offres en cours et accompagnement de l'équipe sédentaire ;
Prospection de nouveaux marchés avec l'équipe itinérante ;
Gestion des stocks (anticipation des besoins, contrôle, inventaire) ;
Supervision des commandes et organisation des plannings de livraison avec le responsable parc ;
Renforcement des relations fournisseurs et recherche de nouveaux partenaires.
Votre rémunération sera en fonction de votre profil. Elle est composée d'un fixe auquel s'ajoute une prime d'assiduité, primes sur objectifs.
- Expérience réussie dans la vente et idéalement dans le domaine du bois ou du bâtiment.
- Fibre commerciale et sens du service client.
- Qualités relationnelles fortes, empathie et dynamisme.
- Organisation, rigueur et autonomie.
Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Fidérim AURA. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formations