Toutes les entreprises

Recrutement et emploi chez SAT Thermique

1 offre d'emploi

  • +50

    pays servis dans le monde

  • +70

    ans de savoir-faire

  • 2700

    m² d'atelier

  • 10000

    machines en fonctionnement à travers le monde

Une entreprise familiale au coeur des Alpes

SAT Thermique est une entreprise familiale, née en 1953 au cœur des Alpes françaises, qui fabrique et commercialise des étuves et fours industriels, ainsi que des équipements de rotomoulage et slush-moulding, en France et à l’étranger.
La mission de l'entreprise est d'apporter les solutions technologiques les plus avancées aux besoins de ses clients, afin de répondre à leurs exigences les plus pointues face aux enjeux d'avenir : performances opérationnelles et énergétiques, réduction des émissions, sécurité et ergonomie pour une meilleure qualité de vie au travail.

Proximité, créativité et adaptabilité sont les valeurs principales qui rythment le quotidien des équipes de la PME industrielle et qui leur permettent d'avancer et de grandir, ensemble !

CDI

Publiée le 10 mai 2024

Automaticien H/F

Chambéry

36,5h / semaine

Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un.e « Automaticien·ne ».Dans le cadre de notre politique diversité, no...

Voir le poste

SAT Thermique, c'est...

Le spécialiste des étuves, fours industriels et équipements de rotomoulage et slush-moulding. Mais aussi :

  • une société familiale à taille humaine
  • un rayonnement national et international
  • des clients français et internationaux de renom dans des domaines variés tels que l'aéronautique, l'automobile, le ferroviaire, la plasturgie, l'aérospatial, la défense, etc.

Pourquoi travailler chez SAT Thermique ?

Travailler chez SAT Thermique, c'est rejoindre une entreprise avec plus de 70 ans d'histoire, fière de ses racines françaises et savoyardes, et faire partie d'une grande aventure technologique, industrielle et surtout humaine.

Mon alerte emploi
Recevez chaque jour nos offres d'emploi correspondantes à votre recherche.

En cliquant sur le bouton « créer mon alerte », je reconnais avoir pris connaissance et accepte la politique de confidentialité de Fidérim.