Toutes les entreprises

Recrutement et emploi chez Thimon

1 offre d'emploi

Le saviez-vous ?

Thimon est une entreprise familiale, née en 1968 au coeur des Alpes françaises, qui fabrique et commercialise des machines d’emballage de charges palettisées en France et à l’étranger.
La mission de l'entreprise est d'apporter les réponses les plus adaptées aux besoins de leurs clients, dans l’objectif de faciliter leur activité !

Proximité, créativité et adaptabilité sont les valeurs principales qui rythment le quotidien des équipes de la PME industrielle et qui leur permettent d'avancer et de grandir, ensemble !

  • +50

    ans de savoir-faire

  • +60

    pays servis dans le monde

  • 108

    brevets déposés

  • 3000

    machines en fonctionnement dans le monde

Pourquoi travailler chez Thimon ?

Thimon, c'est avant tout une aventure humaine, une entreprise qui prend le soin de s'intéresser à chaque personne qui intégre leurs équipes.  Le savoir-faire bien sûr, mais avant tout le savoir-être.

Ils visent chaque jour à conjuguer performance de l'entreprise et bien-être de leurs équipes pour apporter la meilleure expérience à leurs clients.

Vous serez formé et accompagné dans votre poste au fur et à mesure de votre prise d'autonomie.

Leur engagement

L'amélioration continue est au cœur des process et des préoccupations de l'entreprise. Ils visent chaque jour une meilleure efficacité énergétique de leurs machines et de leur activité.

Thimon veille à ce que leur personnel travaille dans les meilleures conditions, en conjuguant objectifs et moyens.

Enfin, l'entreprise est vigilante et moteur pour que l'ambiance de travail entre les collaborateurs soit la meilleure.

CDI

Publiée le 15 juillet 2024

Monteur - Electromécanicien H/F

Chambéry

35h / semaine

Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un.e « Monteur.euse - Electromécanicien.ne ».Dans le cadre de notre politique di...

Voir le poste
Mon alerte emploi
Recevez chaque jour nos offres d'emploi correspondantes à votre recherche.

En cliquant sur le bouton « créer mon alerte », je reconnais avoir pris connaissance et accepte la politique de confidentialité de Fidérim.