Toutes les entreprises

Recrutement et emploi chez AIXAM

1 offre d'emploi

  • 52

    % de part de marché

  • 700

    distributeurs partout en Europe

  • 15000

    véhicules produits en moyenne chaque année

Le Saviez-vous ?

La société AIXAM est née en 1983, avec la reprise de la société AROLA, qui a créé la première voiture sans permis en 1975.

AIXAM est aujourd’hui la référence de la voiture sans permis en France et en Europe, et le leader du marché depuis 1987.

AIXAM une entreprise en recherche de nouveaux talents

Installé en région Rhône-Alpes depuis sa création, le constructeur emploie 230 personnes réparties sur deux sites de production : le siège social et une unité de montage à Aix-les-Bains en Savoie (73) et 4 autres lignes de production et montage à Chanas en Isère (38). 

Plus de 15 500 véhicules peuvent être produits, assemblés et contrôlés dans les usines de Chanas et Aix-les-Bains chaque année. Des véhicules conçus et sans cesse optimisés pour garantir une mobilité à des millions de personnes qui n'ont pas le permis de conduire.

Travailler chez Aixam, c’est intégrer une entreprise forte de près de 40 ans d’histoire, fière de ses racines françaises, et participer à l’une des plus belles aventures technologiques, industrielles et surtout humaines qui soient.

Interim

Publiée le 5 mai 2022

Agent de Montage (H/F)

Aix-les-bains

37h / semaine

Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Agent de Montage (H/F) »

Voir le poste