Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Notre talent c'est vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Votre mission
Notre client, une entreprise reconnue dans son domaine , située à Saint-Bonnet-de-Mure , recherche un.e Assistant.e Credit Management pour rejoindre son équipe dynamique.
Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et appréciez les missions où l'analyse et la gestion sont au coeur de votre quotidien ? Ce poste est fait pour vous !
En tant qu'Assistant.e Credit Management, vous serez un soutien essentiel au service financier. Vos principales missions incluent :
- Analyser et suivre les comptes clients afin d'identifier les éventuels risques et opportunités.
- Assurer la gestion des encours clients en collaboration avec les équipes commerciales et financières.
- Effectuer les relances (écrites et orales) pour garantir le respect des délais de paiement.
- Gérer les litiges financiers en veillant à leur résolution rapide et efficace.
- Préparer les reportings périodiques liés au suivi des créances et des paiements.
Localisation : Saint-Bonnet-de-Mure
Rémunération : selon profil et expérience
Horaires : Du lundi au vendredi, horaires de journée.
Les avantages : Vous intégrez une structure bienveillante, offrant un environnement de travail stimulant et des perspectives d'évolution.
Votre profil
Nous recherchons un.e candidat.e délivrant une formation Bac +2/3 dans les domaines de la comptabilité, gestion ou finance. Une première expérience en gestion de crédit ou dans un poste similaire est un atout.
Vos qualités pour réussir à ce poste :
- Excellentes capacités d'analyse et de résolution de problèmes.
- Rigueur et organisation dans la gestion des priorités.
- Aisance relationnelle et goût pour le travail en équipe.
- Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel.
Chez FIDERIM , le processus de recrutement est rapide et simple : postulez en un clic.
Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez l'équipe FIDERIM, votre agence d'emploi locale.
Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.