Le poste
CDI
-
Méry - 73420
Rhône-Alpes - 35h / semaine
- de 25000€ à 30000€ par annee + .
- date d'embauche : Dès que possible
Le métier
Assistant administratifLe poste
CDI
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Assistant Administratif et commercial (H/F) ».
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client, un cabinet spécialisé dans l'assurance, la finance et le conseil en gestion de patrimoine, recherche un.e Assistant.e Administratif.ve & Commercial.e Back Office en CDI. Intégré.e directement à la Direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et commerciale du cabinet.
Vos missions :
En lien direct avec la Direction, vous assurez le bon fonctionnement administratif et commercial du cabinet. À ce titre, vos principales missions seront :
- Gérer les appels téléphoniques et renseigner la clientèle,
- Effectuer des tâches administratives spécifiques aux métiers de l'assurance, de la finance et du conseil,
- Assister les conseillers dans la constitution et la mise en forme des dossiers de souscription, en respectant la réglementation du métier de Conseiller en Investissements Financiers (CIF) et de Courtier,
- Instruire et suivre les dossiers clients réalisés par les conseillers,
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers en cours et des échanges avec les partenaires,
- Contribuer à l'organisation et à l'optimisation des processus administratifs du cabinet.
Vous interviendrez sur diverses tâches administratives et commerciales :
- Accueil et gestion des communications (téléphone, mails, courriers),
- Rédaction et mise en forme de documents (Word, Excel, PowerPoint),
- Gestion et suivi des dossiers clients (classement, mise à jour, vérifications réglementaires),
- Coordination avec les conseillers et les partenaires du cabinet,
- Organisation et suivi des opérations courantes liées à l'activité du cabinet.
Les conditions du poste
Localisation : Méry
Rémunération : entre 28KEUR et 30KEUR, selon profil et expérience
Horaires : Temps plein, horaires de bureau
Votre profil
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans les secteurs de la finance, de l'assurance ou du conseil. Vous avez une bonne connaissance en économie et finance, et faites preuve d'une rigueur irréprochable.
Votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément seront des atouts majeurs pour ce poste. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et avez un bon relationnel, vous permettant d'échanger efficacement avec clients et partenaires.
Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : postulez en un clic !
Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez !
Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formationsCDI
Publiée le 1 avril 2025
Annecy
35h / semaine
Chez FIDERIM ANNECY BTP le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspon...
Voir le posteInterim
Publiée le 1 avril 2025
Rumilly
35h / semaine
Fidérim Industrie et Logistique, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération,...
Voir le posteInterim
Publiée le 1 avril 2025
Annecy
35h / semaine
Fidérim Industrie et Logistique, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération,...
Voir le posteInterim
Publiée le 1 avril 2025
Annecy
35h / semaine
Fidérim Industrie et Logistique, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération,...
Voir le posteInterim
Publiée le 1 avril 2025
Aix-les-bains
35h / semaine
Fidérim Industrie et Logistique, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération,...
Voir le posteInterim
Publiée le 1 avril 2025
Aix-les-bains
35h / semaine
Fidérim Industrie et Logistique, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération,...
Voir le poste