Le poste

Interim

  • Faverges-Seythenex - 74210
    Rhône-Alpes
  • 38h / semaine
  • Durée du contrat : 6 mois
  • de 30000€ à 30000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel.
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Votre mission

Nous recherchons notre futur talent : un Gestionnaire administratif (h/f), la société Stäubli, spécialisée dans la fabrication de connectique électrique et tout fluide, de robots industriels et de machines pour l'industrie textile. Vous serez basé.e sur Faverges.
Au sein du secteur Central Service Administration de la division Robots, vos missions s'articulent autour de trois axes :
1) Effectuer le suivi administratif des articles de pièces de rechange et des bases de données :
- Valider les fiches articles
- Mettre à jour la désignation et la traduction des références
- Suivre l'obsolescence des articles
- Interfacer les articles, mettre à jour les typologies de clients et les hiérarchies produits
- Accorder l'accès aux différentes bases de données selon les règles établies
- Participer aux projets et actions d'amélioration continuent
2) Effectuer le traitement du flux de garantie :
- Créer les demandes d'achat
- Contrôler et valider les factures de garantie
- Établir des analyses et des rapports
3) Créer et suivre les règles et pratiques administratives :
- Établir et mettre à jour les documents et conditions de vente pour les unités de vente
- Mettre en place les contrôles compensatoires dans le cadre de la séparation des tâches (SOD)
- Mettre à jour les processus administratifs suivant la norme ISO
- Mettre en place et animer des indicateurs de suivi d'activité

Contrat à pourvoir en intérim longue durée.
Salaire fixe + avantages entreprise

Votre profil

Vous êtes issu.e d'une formation Bac + 2 de Type commerce ou ADV.
Connaissances particulières : Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et maîtrise de Sharepoint
Connaissance d'un ERP (SAP idéalement).
Capacités et aptitudes particulières : Aisance relationnelle, rigueur, autonomie, esprit analytique
Anglais B2.

Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi ?
N'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme !
Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce !
Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Gestionnaire administratif (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations

Nos dernières offres d’emploi

  • CDI

    Publiée le 6 janvier 2025

    Technicien de Maintenance (H/F)

    Saint-Bonnet-de-Mure

    35 h / semaine

    Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la...

    Voir le poste
  • CDI

    Publiée le 6 janvier 2025

    Cariste CACES 1/3 (H/F)

    Chassieu

    35 h / semaine

    Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 6 janvier 2025

    Monteur Mécanicien (H/F)

    Chassieu

    35 h / semaine

    Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 6 janvier 2025

    Agent de tri (H/F)

    Saint-Priest

    35h / semaine

    Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la...

    Voir le poste
  • CDI

    Publiée le 6 janvier 2025

    Chargé d'affaire Travaux (H/F)

    Saint-Priest

    35 h / semaine

    Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 6 janvier 2025

    Technicien Atelier (H/F)

    Saint-Bonnet-de-Mure

    35h / semaine

    Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la...

    Voir le poste
Mon alerte emploi
Recevez chaque jour nos offres d'emploi correspondantes à votre recherche.

En cliquant sur le bouton « créer mon alerte », je reconnais avoir pris connaissance et accepte la politique de confidentialité de Fidérim.