Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
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Votre mission
Stäubli est un fournisseur mondial de solutions mécatroniques organisé autour de trois pôles d'activité : connectors, robotics et textile.
Au sein du secteur central service administration de la division robots, vos missions s'articulent autour de trois axes :
- Effectuer le suivi administratif des articles de pièces de rechange et des bases de données.
- Effectuer le traitement du flux de garantie.
- Créer et suivre les règles et pratiques administratives.
- Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe.
- Mettre à jour et valider les fiches articles et bases de données.
- Suivre l'obsolescence des pièces et gérer les accès aux bases.
- Traiter les demandes d'achat et valider les factures de garantie.
- Élaborer des rapports et indicateurs d'activité.
- Mettre à jour les documents de vente et garantir la conformité aux normes ISO.
- Assurer le support et les suppléances au sein de l'équipe.
Le poste est à pourvoir sur le secteur de Faverges. Votre rémunération est à convenir selon la convention de l'entreprise.
Votre profil
- Vous êtes titulaire d'un bac + 2 en commerce international ou administratif.
- Maitrise du pack office, du logiciel Sharepoint et d'un logiciel ERP (SAP idéalement).
- L'anglais est un plus.
Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.