Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !
Votre mission
La société Staubli, fournisseur mondial de solutions mécatroniques, présent sur trois secteurs distincts : les systèmes de connexion, la robotique et le textile.
À partir du business plan de la division, de la stratégie achats et des priorités émises par le responsable, vos principales missions seront :
- Piloter un ou des "panel(s)" fournisseurs par technologie.
- Réaliser une cartographie et mettre en évidence les forces, faiblesses et risques.
- Proposer une stratégie en adéquation avec les objectifs du business plan.
- Définir les stratégies d'investissements chez les fournisseurs.
- Piloter les plans d'actions définis dans le cadre de la stratégie "panel".
- Piloter les plans d'actions définis dans le cadre des revues fournisseurs.
- Contractualiser la relation fournisseur.
- Réaliser un support à la Qualité Fournisseurs et à la Supply-Chain en cas de dérive fournisseurs.
- Suivre les prix et réaliser le reporting à la hiérarchie.
- Conduire des négociations et défendre les intérêts de l'entreprise (prix, litiges fournisseurs, investissements).
- Réaliser de la veille technologique et le sourcing pour identifier les opportunités.
- Participer aux audits de sélection et suivi des fournisseurs.
- Maintenir à jour la base achat dans le logiciel métier.
Participer aux projets d'industrialisation.
- Piloter des projets transverses annexes aux achats.
- Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe.
Le poste est à pourvoir sur le secteur de Faverges - La rémunération et primes seront déterminées selon la convention Staubli
Votre profil
Ce dont vous avez besoin pour intégrer Staubli :
Formation : Titulaire d'un BAC+5 en mécanique ou électronique avec une spécialisation en achats ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés.
Expérience : 3 ans minimum en achat dans le domaine industriel (de type mécanique).
Connaissances particulières : SAP, Pack office, Logiciel ERP.
Langue : Anglais.
Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.