Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel.
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Votre mission
Nous recherchons notre futur talent : un.e Assistant.e administrative, pour notre client basé.e sur Saint Ferreol.
Vos principales missions sont donc :
- Gestion des mails
- Gestion des courriers
- Gestion des confirmations de commande
- Diverses tâches administratives
Contrat à pourvoir en intérim
Salaire fixe + Avantages entreprise
Votre profil
Vous êtes issu.e d'une formation bac+2 en administratif.
La maitrise de l'orthographe, de l'expression écrite et orale sont indispensables.
Vous avez une bonne connaissance des logiciels de bureautiques.
Vous avez également un bon niveau d'anglais.
Vous êtes une personne polyvalente, rigoureuse et organisée.
Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi ?
N'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme !
Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce !
Chez fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel