Le poste
CDI
-
Aiton - 73220
Rhône-Alpes - 37h50 / semaine
- de 25000€ à 30000€ par annee + .
- date d'embauche : ASAP
Le métier
Assistant administratifLe poste
CDI
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Assistant.e administratif et comptable ».
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client spécialiste dans l'univers des batteries professionnelles de haute technologie basé au coeur de la Savoie recherche un assistant.e administratif et comptable (H/F).
Le poste proposé est polyvalent: comptabilité, administratif, achat et approvisionnement.
Voici les missions qui vous seront confiées:
Achats:
-Saisie des commandes clients dans l'ERP
-Consultation auprès des fournisseurs
-Saisie des réceptions de matériel
-Saisie des factures et rapprochement des factures fournisseurs
-Solde des commandes traitées
-Recueil des éléments pour préparer les règlements des fournisseurs (BL, commande, facture frs).
Relation clientèle:
-Saisie des devis
-Tenue d'un tableau de bord des devis
-Suivi des commandes clients: AR au client final dès réception des commandes + édition des OF.
-Reporting avec la direction et la production pour connaitre l'état d'avancement des commandes: alerter le client final si retard.
-Saisie des BL, facture et formalités d'expédition une fois la commande finale prête
-Facturation client
-Relance règlements
RH:
-Préparation et édition des relevés d'heures de la production et du bureau d'étude.
-Préparation des paies
-Suivi des recrutements: contrat de travail, déclaration URSSAF, mise en route mutuelle et prévoyance
-Gestion du plan de formation, déclaration auprès du site ATLAS avec suivi des facturations et des remboursements
Comptabilité:
-Préparation des factures pour déclaration TVA.
-Selon compétence, préparation du bilan comptable
Banque:
-Chaque matin, mise à jour des règlements reçus pour effectuer les rapprochements avec les factures en cours de traitement.
-Réception et envoi de courriers
-Accueil téléphonique et rediriger les appels dans les services concernés
Poste à pourvoir en CDI.
Prise de poste: immédiate
Du lundi au vendredi, 37h50/semaine
Rémunération selon profil et expérience.
Parlons maintenant de vous:
Vous êtes titulaire d'une formation en gestion des entreprises / comptabilité / achats-appro, vous justifiez d'une expérience similaire réussie ou dans un domaine connexe.
On dit de vous que vous êtes organisé et rigoureux, vous appréciez la polyvalence de vos postes.
Vous pensez correspondre à ce profil : rejoignez FIDERIM votre agence d'emploi local
Notre équipe vous attend du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
FIDERIM
338 Rue Nicolas Parent
73000 Chambéry
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
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