Le poste
CDI
-
Miribel - 01700
Rhône-Alpes - 35h / semaine
- de 1900€ à 2500€ par mois + primes diverses
Le métier
Assistant ADVLe poste
CDI
Fidérim Ain , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Notre talent c'est vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client, basé à Miribel, recherche un.e Assistant.e ADV pour intégrer son équipe dynamique et contribuer à la gestion efficace des projets. Ce poste en CDI, est une belle opportunité pour un.e professionnel.le expérimenté.e souhaitant évoluer dans un environnement stimulant.
Vous rejoindrez une équipe de 5 personnes, sous la responsabilité du responsable administratif, pour assister la force de vente dans la gestion des projets. Votre rôle sera clé dans le suivi administratif des commandes clients et la gestion logistique des transports pour les chantiers.
MISSIONS:
- Gérer les échanges d'information : traitement des e-mails, appels téléphoniques et courriers.
- Traiter les commandes : saisie des commandes clients, bons de livraison et factures dans l'ERP (Clipper).
- Assurer le suivi des dossiers : actualisation des délais d'affaires et sous-traitance, gestion des déclarations - de sous-traitance et mises à jour des documents administratifs des sous-traitants.
- Planifier les expéditions : programmation et suivi des livraisons.
- Analyser les documents contractuels : conditions générales d'achat et contrats clients.
- Gérer les aspects financiers : cautions bancaires, suivi des paiements et établissement de pré-bilans des affaires.
En interne, vous collaborerez étroitement avec les services commerciaux, achats, techniques, ateliers et comptabilité. À l'externe, vous serez en contact avec les clients, sous-traitants, fournisseurs et transporteurs.
Horaires :
- base de 35h à 39h par semaine (selon accord).
- du lundi au vendredi
Rémunération :
- entre 1 900 EUR et 2 200 EUR brut/mois (selon expérience).
Vous êtes diplômé.e d'un Bac +2, type BTS Gestion PME/PMI ou Gestion administrative et commerciale, et disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire en administration des ventes.
Compétences requises :
Maîtrise des logiciels de gestion ERP, idéalement Clipper.
Connaissance des contrats clients et marchés publics (un atout).
Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles.
Sens de l'analyse, rigueur et discrétion professionnelle.
Les qualités qui feront la différence :
Votre autonomie, votre capacité à travailler avec méthode et votre esprit d'équipe vous permettront de réussir pleinement dans cette fonction.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formationsInterim
Publiée le 6 décembre 2024
Annecy
35h / semaine
Chez FIDERIM SANTE le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond.
Voir le posteCDI
Publiée le 6 décembre 2024
Saint-Priest
37.50 hrs / semaine
Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la...
Voir le posteInterim
Publiée le 6 décembre 2024
Saint-Priest
35 h / semaine
Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la...
Voir le posteCDI
Publiée le 6 décembre 2024
Saint-Priest
35 h / semaine
Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la...
Voir le posteCDI
Publiée le 6 décembre 2024
Moûtiers
35 / semaine
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...
Voir le posteCDI
Publiée le 6 décembre 2024
Moûtiers
35 / semaine
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...
Voir le poste