Le poste
CDI
-
Sallanches - 74700
Rhône-Alpes - 35 / semaine
- de 40000€ à 40000€ par annee + titres restaurants, mutuelle
- date d'embauche : Dès que possible
Le poste
CDI
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client, spécialisé dans la distribution de boissons à destination des professionnels, est à la recherche d'un Responsable de dépôt (H/F), afin de compléter son équipe.
Vos missions seront :
- Superviser et optimiser la réception, le stockage, et l'expédition des marchandises.
- Organiser et suivre les inventaires physiques et informatiques.
- Assurer la communication et la coordination avec le service télévente.
- Encadrer et motiver une équipe de 10 personnes.
- Promouvoir un esprit d'équipe et développer les compétences polyvalentes.
- Garantir un management de proximité et renforcer la considération auprès des collaborateurs.
- Faire respecter les règles de sécurité au sein de l'entrepôt.
- Superviser l'entretien et la maintenance du parc véhicules.
- Gérer les commandes et surveiller les niveaux de stock pour anticiper les besoins.
- Assurer la réception physique et administrative des marchandises.
- Garantir l'exactitude des enregistrements informatiques des réceptions.
- Planifier et optimiser les tournées de livraison.
- Traiter les litiges liés au transport.
- Organiser le tri et le stockage des retours de vides.
Le poste est basé sur le secteur de Sallanches, pour un CDI.
Prise de poste dès que possible.
Statut cadre au forfait.
Rémunération : 3 380 EUR brut/mois.
Avantages : titres-restaurant + gratification + mutuelle.
De formation Bac +2 à Bac +5 en logistique, gestion de flux ou management, vous justifiez d'une expérience significative de minimum 5 ans sur un poste similaire.
Vous avez une approche orientée solution, avec une vision managériale plus qu'opérationnelle.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et les logiciels de gestion d'entrepôt.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez plus et transmettez-nous votre candidature ou venez nous rencontrer : 116 Rue Achille Benoit 74300 CLUSES.
Chez FIDERIM, le process de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Si votre profil correspond, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formations