Le poste
CDI
-
Annecy - 74000
Rhône-Alpes - 35h / semaine
- de 22000€ à 25000€ par annee + avantages entreprise
- date d'embauche : Dès que possible
Le poste
CDI
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel.
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Nous recherchons notre futur talent : un Chargé de clientèle livraison (H/F), pour notre client, basé sur Allonzier-la-Caille.
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion du standard téléphonique de l'agence : traiter les appels entrants / renseigner les clients sur les livraisons grâce au logiciel de tracking interne
- Traiter les mails des demandes et réclamations des clients
- Soutien au service camionnage pour la prise des RDV clients
Contrat à pourvoir en CDI.
Les horaires : 09h00-12h00 et 13h30-17h30.
Salaire fixe + tickets restaurant.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter votre agence Fidérim Consulting à Pringy !
Vous êtes titulaire d'une Bac+2 dans le domaine administratif/accueil et justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire, en milieu du transport.
Vous faites preuve de réactivité, d'organisation et d'autonomie.
Vous avez le sens du service et un bon relationnel.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi, n'hésitez plus et postulez pour rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce !
Chez Fiderim Consulting, le processus de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formations