Le poste
CDI
-
Rumilly - 74150
Rhône-Alpes - 35h / semaine
- de 12€ à 19€ par heure + .
Le poste
CDI
Chez FIDERIM Rumilly le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client, basé à Rumilly, recherche un.e Responsable Comptabilité pour compléter ses équipes.
Vous souhaitez mettre vos compétences en comptabilité et gestion financière au service d'une structure dynamique et tournée vers l'international ? Ce poste est fait pour vous !
Vous serez garant.e de l'exactitude et de la conformité des opérations comptables pour les sociétés basées en France, en Italie et en Espagne.
Dans ce cadre, vous aurez en charge :
- La gestion des écritures comptables pour les trois entités européennes.
- Le suivi des budgets et l'élaboration des comptes de résultat réels mensuels.
- La réalisation des déclarations fiscales pour les entités françaises.
Vous interviendrez également sur les aspects suivants :
- Assurer le suivi des règlements clients et la trésorerie des filiales européennes.
- Négocier et suivre certains fournisseurs stratégiques.
- Veiller au respect des règles fiscales et gouvernementales dans chaque pays.
- Préparer les bilans annuels, en collaboration avec les cabinets d'expertise comptable, les commissaires aux comptes (CAC) et les conseillers juridiques locaux.
Localisation : Rumilly (74150)
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Rémunération annuelle brute : À définir selon profil
Poste à pourvoir : Dès que possible
Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur et votre expertise en comptabilité. Notre client recherche une personne disposant :
- D'une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
- D'une maîtrise de l'anglais parlé et écrit, indispensable pour échanger avec les équipes basées en Europe et en Chine.
Votre personnalité fera la différence :
- Dynamique et motivé.e, vous savez fédérer une équipe dans la bonne humeur.
- Disponible et investi.e, vous inspirez confiance à la direction et à vos collègues.
Atouts complémentaires : Une connaissance des incoterms et des processus liés aux importations serait appréciée, mais n'est pas obligatoire. Une formation sur ces aspects est prévue.
Chez Fidérim, le processus de recrutement est rapide et simple : postulez en un clic.
Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous vous retrouvez dans cette annonce ?
N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
FIDERIM RUMILLY
Immeuble Nouvel R - 7 rue de l'industrie
74150 RUMILLY
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formations