Le poste
CDI
-
Annecy - 74000
Rhône-Alpes - 35h / semaine
- de 25000€ à 35000€ par annee + avantages entreprise
- date d'embauche : Dès que possible
Le poste
CDI
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel.
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Nous recherchons notre futur.e talent.e : Manager gestion prévoyance, pour notre client, une mutuelle basée à Annecy.
Vos principales missions :
- Réalisation d'un diagnostic sur l'organisation et les processus existants.
- Mise en oeuvre du plan d'action adapté.
- Pilotage de l'activité en respect des procédures et de la politique de gestion.
- Être le garant.e de la bonne communication entre les personnes et entre les pôles du service gestion.
- Garantir la qualité de service, la satisfaction des adhérent.e.s et partenaires.
- Homogénéisation du traitement par les différent.e.s gestionnaires d'un même service.
- Harmonisation des processus communs entre les services.
- S'assuré.e d'un suivi rigoureux des dérogations et réclamations.
- Garantir le suivi rigoureux des impayés, contentieux par les responsables de pôle.
- Réaliser l'interface avec les partenaires de la mutuelle sur des dossiers complexes ou à forte valeur ajoutée.
- Conduite du changement, notamment dans le cadre d'un nouvel outil métier.
Contrat à pourvoir en CDI Salaire fixe + Avantages entreprise
Vous êtes issu.e d'une formation minimum bac +2 et vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux.se, autonome et dynamique. Vous avez le sens de l'écoute et du leadership. Vous avez une expérience de minimum 5 ans en management.
Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi ?
N'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme !
Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce !
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formations