Le poste
CDI
-
Lyon - 9ème arrondissement - 69009
Rhône-Alpes - A voir / semaine
- de 25000€ à 30000€ par annee + a voir
- date d'embauche : A voir
Le métier
Assistant ADVLe poste
CDI
Fidérim Francheville, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Notre talent c'est vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour gérer un portefeuille clients en B2B. Vous serez responsable de l'ensemble du processus de gestion des commandes, de la réception de la demande jusqu'à la livraison, tout en assurant un service client de qualité.
Vos Responsabilités :
- Répondre aux demandes clients par téléphone et par email.
- Assurer un service client de qualité et maintenir des relations positives avec les clients.
- Préparer des offres en réponse aux consultations client.
- Rechercher des équivalences d'articles et vérifier leur disponibilité.
- Traiter les commandes et suivre les carnets de commandes.
- Améliorer constamment les délais de livraison.
- Gérer et résoudre les litiges de manière efficace.
- Veiller au respect des conditions de vente.
- Alimenter les dossiers clients dans le système SAP.
- Travailler en collaboration avec la comptabilité, la logistique et l'approvisionnement.
- Travailler en étroite collaboration avec un ingénieur commercial.
- Collaborer avec les autres assistants pour atteindre les objectifs fixés.
Conditions de Travail :
- Type de Contrat : Temps plein.
- Horaires : De journée.
- Lieu de Travail : Lyon 9ème.
Profil Recherché :
- Compétences en Communication : Excellente communication orale et écrite.
- Compétences Organisationnelles : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
- Compétences Techniques : Maîtrise de SAP et des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
- Expérience : Expérience préalable en gestion administrative et commerciale en B2B est un plus.
- Qualités Personnelles : Rigueur, sens du service client, capacité à travailler en équipe.
Avantages :
- Environnement de Travail Dynamique : Rejoignez une équipe motivée et collaborative.
- Opportunités de Développement : Possibilités d'évolution au sein de l'entreprise.
Si vous êtes motivé(e) par ce poste et possédez les compétences requises, nous vous invitons à postuler dès maintenant. Rejoignez l'équipe de notre client et participez à la gestion efficace de notre portefeuille clients en B2B !
Bac +2/4 dans les filières commerciales ou technico-commerciales (type BTS Commerce International, DUT Techniques de Commercialisation ...),
Une expérience dans le milieu industriel serait un plus, une expérience de 5 ans sur un poste similaire sur des zones "grand export" est requise.
Maîtrise des techniques d'exportation (incoterms, paiements ...),
- Qualités recherchées : forte réactivité, gestion des priorités, organisation et rigueur, excellent relationnel client et goût réel pour le travail en équipe.
- Maîtrise de l'anglais
Témoigne de solidarité au sein de l'équipe en apportant son soutien lorsque nécessaire
- Fait preuve d'organisation et de rigueur, d'un excellent relationnel client, d'une bonne ouverture d'esprit et d'un réel esprit d'équipe
- Apporte des idées qui permettraient d'améliorer le travail de l'équipe au quotidien
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formationsCDI
Publiée le 20 novembre 2024
Annecy
39h / semaine
Chez FIDERIM ANNECY BTP le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspon...
Voir le posteInterim
Publiée le 20 novembre 2024
Allonzier-la-caille
39h / semaine
Chez FIDERIM ANNECY BTP le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspon...
Voir le posteInterim
Publiée le 20 novembre 2024
Annecy
39h / semaine
Chez FIDERIM ANNECY BTP le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspon...
Voir le posteInterim
Publiée le 20 novembre 2024
Annecy
35h / semaine
Chez FIDERIM ANNECY BTP le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspon...
Voir le posteCDI
Publiée le 20 novembre 2024
Annecy
35h / semaine
Chez FIDERIM ANNECY BTP le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspon...
Voir le posteInterim
Publiée le 20 novembre 2024
La Balme de Sillingy
35h / semaine
Chez FIDERIM ANNECY BTP le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspon...
Voir le poste