Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • de 25000€ à 30000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel.
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Votre mission

Nous recherchons notre futur talent : un.e Assistant.e de travaux pour notre client un bailleur social. Vous serez basé.e sur Annecy.
Vos principales missions sont donc :
- Suivi administratif, financier et technique du pole travaux : préparation et rédaction des marchés, situations, avenant : saisie dans IKOS, suivi des interventions des entreprises, gestion des agendas et prise de réunions.
- Préparation et rédaction des documents contractuels.
- Assurer une assistance à la préparation des consultations et des commissions d'appel d'offres : avant et après.
- Préparation des plannings de chantiers en lien avec les agences, diffusion aux agences et services.
- Passation des commandes dans Ikos en lien avec les budgets concernés, suivi de l'avancement des commandes dans Ikos.
- Assistance à la préparation des bilans et tableaux de bords, mensuels, semestriels et annuels.
- Suivi des plannings en liaison avec les entreprises et les agences.
- Organiser l'archivage des dossiers.
- Assurer le remplacement de l'assistante Pole travaux ou Pole patrimoine pendant les absences.

Contrat à pourvoir en CDI.
Salaire fixe + variable + Avantages entreprise

Votre profil

Vous êtes issu.e d'une formation bac+2 en assistanat / gestion adminsitrative. Vous avez une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire.
Vous faites preuve d'initiative et avez un esprit d'équipe.
Vous êtes une personne dynamique, organisée et rigoureuse.

Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi ?
N'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme !
Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce !
Chez fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant travaux (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations
Mon alerte emploi
Recevez chaque jour nos offres d'emploi correspondantes à votre recherche.

En cliquant sur le bouton « créer mon alerte », je reconnais avoir pris connaissance et accepte la politique de confidentialité de Fidérim.