Le poste
CDI
-
Annecy - 74000
Rhône-Alpes - 35h / semaine
- de 30000€ à 35000€ par annee + avantages entreprises
- date d'embauche : Dès que possible
Le poste
CDI
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel.
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Nous recrutons notre futur talent : un Gestionnaire de paie(h/f), pour notre client, cabinet d'expertise comptable.
Entreprise basée sur le bassin Annecien avec de belles valeurs.
Vous serez en charge d'un portefeuille client multi conventionnel, dans le respect des dispositions liées au droit du travail, aux conventions collectives, et des procédures en vigueur au cabinet.
Vous aurez pour missions :
- Établissement des bulletins de paie et déclarations sociales
- Suivi administratif, juridique et gestion du personnel : contrats de travail, DPAE, affiliation mutuelle, registre du personnel, suivi des arrêts de travail, congés payés, établissement du certificat de travail, STC, la préparation et la participation aux contrôle sociaux...
- Conseil et accompagnement des clients sur les problématiques sociales
- Paramétrage de la paie et ses mises à jour
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !
Vous êtes issu(e) de formation supérieure en paie et justifiez d'une première expérience sur un poste similaire en cabinet d'expertise comptable.
Vous aimez accompagner et conseiller vos clients.
Vous souhaitez travailler en autonomie, tout en gardant un fort esprit d'équipe.
Vous maîtrisez les logiciels de production de paie.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formations