Le poste

Interim

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 4 mois
  • de 25000€ à 35000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel.
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Votre mission

Nous recherchons notre futur talent : Assistant de gestion (H/F), pour notre client, une société spécialisée dans les travaux publics.
Vous serez basé.e sur Annecy.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Gérer le standard, passage de lignes, prise de messages, gestion des appels et des mails
- La création des fiches des nouveaux clients
- La gestion des commandes fournitures de bureau
- Le suivi de dossier assurances (sinistres, entrées et sorties de matériels, véhicules)
- La préparation sorties salariés (DIG Tour, repas noël...)
- Gérer les dossiers d'Appel d'offre / acte d'engagement / DC1 / DC2 / vérification des dossiers et demande des attestations aux divers organismes (URSSAF, PRO BTP, CIBTP, Impots)
- Gérer les documents relatifs aux chantiers : PPSPS / DICT / contrat sous traitance / DC4...
- Contrôler les factures d'achats
- Effectuer le renouvellement des qualifications professionnelles (Qualibat et FNTP)
- Gérer le suivi embauches personnel (fiche de suivi) : demander les documents aux futurs salariés /
établir les contrats de travail
- Gérer les dossiers et absences du personnel
- Être en charge de la paie
- Saisie et paiements des factures fournisseurs, des factures de vente et relance clients
- Saisie des relevés de banques et rapprochements bancaires mensuels
- Déclaration de TVA mensuelle + saisie de l'écriture
- Préparation et envoi des documents au cabinet comptable pour le bilan

Contrat à pourvoir en intérim + avantages entreprise.

Votre profil

Vous êtes titulaire d'une Bac+2/3 dans le domaine de l'administration, de la gestion comptable ou équivalent et vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire dans le BTP obligatoire.
Vous faites preuve de réactivité, d'organisation et d'autonomie.
Vous avez le sens du service et un bon relationnel.
Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels métiers.

Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi, n'hésitez plus et postulez pour rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce !
Chez Fiderim Consulting, le processus de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant de gestion (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations

Nos dernières offres d’emploi

  • Interim

    Publiée le 19 septembre 2024

    Mécanicien engins agricole/TP (H/F)

    Chambéry

    40h / semaine

    Au sein de Fidérim Chambéry, nous avons à coeur de vous accompagner vers le poste qui vous correspond car notre talent, c'est vous !Votre age...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 19 septembre 2024

    Gestionnaire de Parc d'Outillages (H/F)

    Corbas

    36,50h / semaine

    Fidérim Lyon 7éme , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement...

    Voir le poste
  • CDI

    Publiée le 19 septembre 2024

    Technicien des Essais de Validation Optiques (H/F)

    Corbas

    35h / semaine

    Fidérim Lyon 7éme , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement...

    Voir le poste
  • CDI

    Publiée le 19 septembre 2024

    Cableur d'armoires H/F

    Chambéry

    35h / semaine

    Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un.e « cableur.euse d'armoires ».Dans le cadre de notre politique diversité, nou...

    Voir le poste
  • CDI

    Publiée le 19 septembre 2024

    Chauffeur VL (H/F)

    Chambéry

    35h / semaine

    Au sein de Fidérim Chambéry, nous avons à coeur de vous accompagner vers le poste qui vous correspond car notre talent, c'est vous ! Votre a...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 19 septembre 2024

    Monteur Electricien H/F

    Chambéry

    39h / semaine

    Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un.e « Monteur.euse Electricien.ne ».Dans le cadre de notre politique diversité,...

    Voir le poste
Mon alerte emploi
Recevez chaque jour nos offres d'emploi correspondantes à votre recherche.

En cliquant sur le bouton « créer mon alerte », je reconnais avoir pris connaissance et accepte la politique de confidentialité de Fidérim.