Le poste

CDD

  • Thônes - 74230
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 6 mois
  • de 25000€ à 30000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel.
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Votre mission

Nous recherchons notre futur talent : Assistant.e support client, pour notre client, une société spécialisée dans la fabrication et la distribution de meubles de cuisines, de salles de bains et de rangements sur-mesure, basé sur Thônes.
Vos principales missions sont :
- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des points de vente sur l'utilisation de la suite de logiciels, qui permet notamment le suivi du parcours client, l'émission de devis et bons de commande ...
- Vous apportez une assistance en proposant la solution la plus adaptée aux dysfonctionnements rencontrés
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les développeurs logiciels en centralisant, en analysant et en leur proposant des améliorations répondants aux problématiques remontées des points de vente
- Vous participez à l'alimentation de la base de connaissance des incidents dans l'objectif de toujours répondre au mieux aux sollicitations des magasins.

Contrat à pourvoir en CDD
Salaire fixe + Avantages entreprise ( RTT, prime d'intéressement et de participation, mutuelle, CSE...)

Votre profil

Vous êtes issu.e d'une formation bac+2 orienté commerce. Vous avez un excellent relationnel, le sens du service et appréciez le travail en équipe.
Vous êtes rigoureux.se, autonome et avez le gout du challenge.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique.

Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi ?
N'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme !
Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce !
Chez fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
? Postulez en un clic.
? Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant support client (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations
Mon alerte emploi
Recevez chaque jour nos offres d'emploi correspondantes à votre recherche.

En cliquant sur le bouton « créer mon alerte », je reconnais avoir pris connaissance et accepte la politique de confidentialité de Fidérim.