Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 39h / semaine
  • de 45000€ à 55000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel.
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Votre mission

Nous recherchons notre futur talent : un.e Responsable administratif.ve et financier pour notre client, une société spécialisée dans l'anodisation de pièce aluminium. Vous serez basé.e sur Annecy.
Vos principales missions sont :
Comptabilité :
- Tenir les comptabilités générale et analytique.
- Superviser la comptabilité fournisseurs et clients.
- Gérer les flux entre l'ERP, la paie et le logiciel de comptabilité.
- Assurer la gestion de la trésorerie, y compris les paiements et recouvrements.
- Établir les déclarations fiscales et coordonner avec les Commissaires aux Comptes.
- Préparer la liasse fiscale annuelle.
Contrôle de gestion :
- Garantir l'exactitude et la fiabilité des données de gestion.
- Élaborer et suivre le budget annuel.
- Produire les reportings mensuels destinés à la maison mère
Administration :
- Gérer les procédures internes et les documents administratifs.
- Collaborer sur des projets d'amélioration, tels que l'implémentation de SAP en 2025 et l'optimisation des coûts en partenariat avec la Responsable des Achats.

Contrat à pourvoir en CDI
Salaire fixe + Avantages entreprise

Votre profil

Vous êtes issu.e d'une formation bac+5 en comptabilité avec une expérience dans le milieu industriel.
Vous avez une solide maitrise des outils bureautiques et de SAGE. La connaissance de SAP est un plus.
Vous avez un niveau d'anglais avancé et l'italien serait un plus.
Vous êtes une personne rigoureuse et organisée.

Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi ?
N'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme !
Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce !
Chez fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Responsable administratif et financier (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations
Mon alerte emploi
Recevez chaque jour nos offres d'emploi correspondantes à votre recherche.

En cliquant sur le bouton « créer mon alerte », je reconnais avoir pris connaissance et accepte la politique de confidentialité de Fidérim.