Le poste

Alternance

  • Cluses - 74300
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 24 mois
  • de 800€ à 1200€ par mois + tickets restaurant
  • date d'embauche : Dès septembre 2023
Postuler Contacter l'agence Fidérim Cluses

Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, Océane, Laétitia et Léana ont pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !

Votre mission

Notre agence recrute pour Fidérim ! Nous sommes une entreprise jeune et dynamique et nous recherchons notre futur alternant pour la rentrée 2023 !
L'agence est généraliste et dispose d'un fort potentiel de développement.
Au sein de notre agence, vous pourrez évoluer avec un accompagnement par notre équipe et dans un management participatif .
Le poste : Rattaché(e) à une équipe dynamique, vous aurez pour mission de participer activement à la bonne gestion de notre agence.
A cet effet vous interviendrez et participerez aux missions suivantes :
- Accueil des candidats et intérimaires en agence, Accueil téléphonique
- Identification des besoins clients, définition du poste à pourvoir et du profil recherché en lien avec le client
- Création, diffusion et mise à jour quotidienne des offres d'emploi
- Mise à jour de dossiers de candidats et intérimaires
- Accompagnement des clients dans leurs recrutements
- Sourcing sur job boarding
- rédaction de compte rendu d'entretien
- Qualification de candidats (entretien téléphonique, compte rendu détaillé, suivi de vos candidats...)
- Administration du personnel (préparation des dossiers individuels des candidats)
- Gestion et suivi des visites médicales
- En support de l'équipe sur l'ensemble de l'administratif RH (contrats, avenants, classements, saisies diverses telles arrêt maladie...)
D'autres missions sont à prévoir, notre quotidien est plein de rebondissements !

Votre profil

Vous souhaitez obtenir un diplôme dans les ressources humaines ou le secteur commercial ou encore la négociation et vous recherchez une entreprise pour vous accueillir, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner et vous faire grandir à nos côtés !
Vous êtes doté de grandes qualités humaines (sens du service, sourire, disponibilité, etc.), et êtes organisé, rigoureux, autonome. Vous savez gérer les priorités. Vous êtes dynamique et savez faire preuve d'initiatives.
Vous êtes également reconnu pour votre discrétion. À l'aise dans la prise de parole, vous avez une bonne maîtrise de l'expression écrite et des outils informatiques et bureautiques.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée ! Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Chargé de recrutement en alternance(H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations

Nos dernières offres d’emploi