Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Notre talent c'est vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Votre mission
Notre client, acteur majeur sur le marché de la distribution de matériel de réfrigération commerciale et de climatisation , se distingue par une forte identité d'entreprise à taille humaine, au sein d'un grand groupe international. Afin de soutenir sa croissance, il recherche un.e Chargé.e de Recouvrement en CDD pour renforcer ses équipes.
Vos missions :
Sous la responsabilité du Credit Manager, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des comptes clients et le suivi des paiements. Vos principales missions incluent :
- Ouverture des comptes clients : Vous analysez les risques liés à chaque client avant l'ouverture de leur compte.
- Gestion des relances et litiges : Vous assurez le suivi des relances pour les paiements en retard et gérez les litiges éventuels.
- Veille quotidienne : Vous surveillez les encours clients, gérez le déblocage des commandes etz suivez l'évolution des litiges.
- Suivi des paiements : Vous identifiez les litiges liés aux paiements et interrogez pour résoudre les situations en suspens.
Informations pratiques :
Localisation : Saint Bonnet de Mure (69)
Rémunération : 2 000 EUR brut mensuel
Temps de travail : 35 heures/semaine
Avantages : En intégrant cette entreprise dynamique, vous rejoignez une équipe impliquée, avec des missions stimulantes au sein d'un environnement convivial.
Votre profil
Nous recherchons une personne réactive , capable de gérer les priorités et ayant le sens de l'organisation . Vous faites preuve d'une grande rigueur et êtes autonome dans la gestion de vos tâches quotidiennes.
Vous avez idéalement suivi une formation de type BTS Assistant.e de Gestion PME/PMI , mais ce n'est pas indispensable. La maîtrise d' Excel est requise, et vous disposez également de solides compétences sur Word et Outlook .
Chez Fidérim, le processus de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic .
Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez l'équipe FIDERIM , votre agence d'emploi locale. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.