Le métier

Assistant ADV

Le poste

Interim

  • Saint-Bonnet-de-Mure - 69720
    Rhône-Alpes
  • 35 h / semaine
  • Durée du contrat : 4 mois
  • de 30000€ à 35000€ par annee + .
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Lyon

Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Notre talent c'est vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Votre mission

Rejoignez un leader de l'équipement frigorifique en tant qu'Assistant.e Administration des Ventes (ADV)
Notre client, spécialiste reconnu dans le domaine de l'équipement frigorifique professionnel depuis 1979, propose des solutions globales pour répondre aux besoins de ses clients : vente, location, service après-vente, gestion de parcs, recyclage des équipements... Une entreprise innovante, en plein développement, qui s'inscrit dans une logique durable et écoresponsable.
Dans ce cadre, nous recherchons un.e Assistant.e Administration des Ventes (ADV) pour renforcer l'équipe actuelle. Vous aurez un rôle clé dans la gestion des commandes clients et la coordination logistique, en lien direct avec les équipes commerciales, logistiques et le service après-vente.
Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, et aimez les environnements dynamiques ? Ce poste est pour vous.
Concrètement, vos missions seront les suivantes :
- Traiter les commandes clients transmises par l'équipe commerciale.
- Coordonner la préparation des commandes avec les dépôts basés en région lyonnaise et parisienne.
- Organiser et suivre les expéditions, en collaboration avec les transporteurs : affrètement, messagerie, livraisons express.
- Assurer un suivi précis des délais de livraison et informer les clients en cas de retard ou d'aléa logistique.
- Collaborer avec les différents services internes (commerciaux, logistique, SAV).
- Gérer la facturation et le suivi administratif lié aux expéditions.
Localisation : Saint Bonnet de Mure
Rémunération : entre 32 000 EUR et 35 000 EUR brut annuel, selon profil et expérience.
Horaires de travail : journée du lundi au vendredi.
Poste à pourvoir sur du long terme

Votre profil

Vous avez une expérience confirmée en administration des ventes, logistique ou supply chain.
Vous êtes reconnu.e pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément sans perdre de vue les délais.
Doté.e d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise pour échanger avec différents services.
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment les ERP.
Vous aimez être au coeur de l'action et garantir la fluidité entre les services ? Vous souhaitez contribuer au bon fonctionnement d'une entreprise en croissance ? Ce poste vous attend !
Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic.
Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant(e) Administration des Ventes (ADV)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations

Nos dernières offres d’emploi

  • Interim

    Publiée le 9 avril 2025

    Technicien atelier d'usinage (F/H)

    Ugine

    40.40h / semaine

    Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 9 avril 2025

    Opérateur sur presse à fil (F/H)

    Ugine

    40.40h / semaine

    Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 9 avril 2025

    Opérateur en 3*8 (F/H)

    Ugine

    40.40h / semaine

    Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 9 avril 2025

    Technicien qualité (H/F)

    Montmélian

    35h / semaine

    Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Technicien qualité (H/F) ».Dans le cadre de notre politique diversité, no...

    Voir le poste
  • CDD

    Publiée le 9 avril 2025

    Soudeur (H/F)

    Genas

    35 H / semaine

    Fidérim Chassieu, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement e...

    Voir le poste
  • CDI

    Publiée le 9 avril 2025

    Collaborateur comptable (H/F)

    Lyon

    35h / semaine

    Fidérim Ain , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la...

    Voir le poste
Mon alerte emploi
Recevez chaque jour nos offres d'emploi correspondantes à votre recherche.
Contrat
  • Contrat
  • Alternance
  • CDD
  • CDI
  • Interim
Secteur d'activité
  • Secteur d'activité
  • Bâtiment
  • Industrie
  • Logistique
  • Santé
  • Tertiaire
  • Transport
Agence
  • Agence
  • Fidérim - Chambéry
  • Fidérim - Albertville
  • Fidérim - Lyon 7
  • Fidérim - Francheville
  • Fidérim - Mornant
  • Fidérim - Cluses
  • Fidérim - Bron
  • Fidérim - Rumilly
  • Fidérim Ain - Saint-Maurice de Beynost
  • Fidérim Annecy Industrie Logistique - Annecy
  • Fidérim BTP Transport - Annecy
  • Fidérim Consulting - Annecy
  • Fidérim Santé - Annecy

En cliquant sur le bouton « créer mon alerte », je reconnais avoir pris connaissance et accepte la politique de confidentialité de Fidérim.

Le respect de votre vie privée est notre priorité

En poursuivant votre navigation sur le site de Fidérim, vous acceptez l’utilisation de collecte de données pour vous proposer du contenu adapté à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d’avis et modifier votre consentement à tout moment en revenant sur ce site.

Afficher plus Lire notre Politique de confidentitalité
Paramétrer