Le poste
Interim
-
Saint-Bonnet-de-Mure - 69720
Rhône-Alpes - 35 h / semaine
- Durée du contrat : 4 mois
- de 30000€ à 35000€ par annee + .
- date d'embauche : Dès que possible
Le métier
Assistant ADVLe poste
Interim
Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Notre talent c'est vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Rejoignez un leader de l'équipement frigorifique en tant qu'Assistant.e Administration des Ventes (ADV)
Notre client, spécialiste reconnu dans le domaine de l'équipement frigorifique professionnel depuis 1979, propose des solutions globales pour répondre aux besoins de ses clients : vente, location, service après-vente, gestion de parcs, recyclage des équipements... Une entreprise innovante, en plein développement, qui s'inscrit dans une logique durable et écoresponsable.
Dans ce cadre, nous recherchons un.e Assistant.e Administration des Ventes (ADV) pour renforcer l'équipe actuelle. Vous aurez un rôle clé dans la gestion des commandes clients et la coordination logistique, en lien direct avec les équipes commerciales, logistiques et le service après-vente.
Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, et aimez les environnements dynamiques ? Ce poste est pour vous.
Concrètement, vos missions seront les suivantes :
- Traiter les commandes clients transmises par l'équipe commerciale.
- Coordonner la préparation des commandes avec les dépôts basés en région lyonnaise et parisienne.
- Organiser et suivre les expéditions, en collaboration avec les transporteurs : affrètement, messagerie, livraisons express.
- Assurer un suivi précis des délais de livraison et informer les clients en cas de retard ou d'aléa logistique.
- Collaborer avec les différents services internes (commerciaux, logistique, SAV).
- Gérer la facturation et le suivi administratif lié aux expéditions.
Localisation : Saint Bonnet de Mure
Rémunération : entre 32 000 EUR et 35 000 EUR brut annuel, selon profil et expérience.
Horaires de travail : journée du lundi au vendredi.
Poste à pourvoir sur du long terme
Vous avez une expérience confirmée en administration des ventes, logistique ou supply chain.
Vous êtes reconnu.e pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément sans perdre de vue les délais.
Doté.e d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise pour échanger avec différents services.
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment les ERP.
Vous aimez être au coeur de l'action et garantir la fluidité entre les services ? Vous souhaitez contribuer au bon fonctionnement d'une entreprise en croissance ? Ce poste vous attend !
Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic.
Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formationsInterim
Publiée le 9 avril 2025
Ugine
40.40h / semaine
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...
Voir le posteInterim
Publiée le 9 avril 2025
Ugine
40.40h / semaine
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...
Voir le posteInterim
Publiée le 9 avril 2025
Ugine
40.40h / semaine
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...
Voir le posteInterim
Publiée le 9 avril 2025
Montmélian
35h / semaine
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Technicien qualité (H/F) ».Dans le cadre de notre politique diversité, no...
Voir le posteCDD
Publiée le 9 avril 2025
Genas
35 H / semaine
Fidérim Chassieu, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement e...
Voir le posteCDI
Publiée le 9 avril 2025
Lyon
35h / semaine
Fidérim Ain , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la...
Voir le poste