Le poste
Interim
-
La Tour-en-Maurienne - 73300
Rhône-Alpes - 21h / semaine
- Durée du contrat : 6 mois
- Nombre de postes : 1
- de 12€ à 14€ par heure + -
- date d'embauche : ASAP
Le métier
Assistant ADVLe poste
Interim
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client, une PME innovante qui produit, recycle, fond et distribue des produits modernes en aluminium sur des sites implantés en Allemagne et en France recrute un.e assistant.e ADV en temps partiel (3 jours par semaine).
Vos missions principales :
- Enregistrer les engagements et les commandes des clients de votre portefeuille et vérifier leur conformité avec les contrats négociés.
- Assurer les relations clients afin de garantir une bonne exécution des commandes et répondre à leurs demandes (délais, modifications de spécifications), en collaboration avec le service commercial et l'équipe ordonnancement.
- Respecter les quotas définis par le Responsable Ordonnancement pour l'affectation des ordres et informer de toute modification.
- Suivre le respect des délais de livraison.
- Garantir les expéditions des marchandises et l'envoi des factures selon les délais contractuels, et suivre les paiements.
- Assurer l'interface entre les clients et les usines pour une réactivité optimale.
- Effectuer le suivi et le reporting des opérations pour les clients attribués.
- Assurer le suivi des écarts de couverture métal et réaliser les ajustements nécessaires chaque mois.
- Participer activement à l'évolution du service commercial.
Le poste est à pourvoir immédiatement à Saint-Jean-de-Maurienne.
- Formation : BAC+2 (DUT/BTS) ou BAC+3 dans le secteur commercial, transports ou comptabilité.
- Expérience : Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire en administration des ventes.
- Compétences linguistiques : Maîtrise professionnelle de l'anglais exigée.- Compétences techniques : À l'aise avec l'utilisation d'ERP et d'Excel.
- Sens aigu du service client.
- Travail en équipe (relation avec les équipes commerciales, clients et logistique).
- Rigueur, transparence, réactivité et ponctualité.
Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formationsInterim
Publiée le 7 avril 2025
Annemasse
39 / semaine
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'...
Voir le posteInterim
Publiée le 7 avril 2025
Cluses
39 / semaine
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'...
Voir le posteInterim
Publiée le 7 avril 2025
Sallanches
39 / semaine
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'...
Voir le posteInterim
Publiée le 7 avril 2025
Annecy
39h / semaine
Chez FIDERIM ANNECY BTP le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspon...
Voir le posteInterim
Publiée le 7 avril 2025
Cluses
39 / semaine
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'...
Voir le posteCDI
Publiée le 7 avril 2025
Jonage
35h / semaine
Fidérim Ain , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la...
Voir le poste