Le poste
CDI
-
Rillieux-la-Pape - 69140
Rhône-Alpes - 35h / semaine
- de 1900€ à 2500€ par mois + primes diverses
Le métier
Assistant ADVLe poste
CDI
Fidérim Ain , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Notre talent c'est vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche un.e Assistant.e ADV - Gestion administrative des ventes en CDI pour renforcer son équipe dynamique. Poste basé à Rillieux-la-Pape (69140).
Rejoignez une entreprise innovante et structurée, où l'esprit d'équipe et le service client sont au coeur des priorités !
Vos missions
Vous serez l'interface privilégiée entre les clients, les partenaires commerciaux et les différents services internes. Vos principales responsabilités incluent :
Gestion administrative et commerciale :
Traiter les appels téléphoniques des clients et partenaires.
Assurer une circulation fluide des informations (email, téléphone) en interne et en externe.
Gérer les litiges commerciaux (retours produits, erreurs de devis, facturation, dégradations transport, pertes, vols).
Respecter les règles tarifaires et les marges, et régulariser les factures en conséquence.
Saisir les commandes selon les besoins (SAV, fournisseurs, concurrents).
Relationnel client :
Maintenir un excellent relationnel avec votre portefeuille clients et les différents services internes.
Développer des échanges de qualité avec les partenaires externes.
Conditions du poste :
Localisation : Rillieux-la-Pape (69140).
Type de contrat : CDI, temps plein - 39 heures/semaine (9h-18h).
Rémunération : À partir de 26 000 EUR à 28 000 EUR brut/an, ajustable selon profil + intéressement, participation, prise en charge à 50% du transport.
Avantages : Télétravail possible après intégration, repos compensateurs (6 à 7 jours de congés supplémentaires par an).
Ambiance de travail : Collaboration renforcée, back-up pendant les congés, esprit d'équipe essentiel.
Vous êtes rigoureux.euse, organisé.e et doté.e d'un sens aigu du service client. Vous excellez dans la gestion des priorités et savez communiquer efficacement. Votre présentation soignée et vos qualités relationnelles font de vous un.e interlocuteur.trice de confiance.
Compétences techniques :
Une expérience en techniques commerciales est un plus.
Niveau scolaire en anglais souhaité, avec une excellente maîtrise de la langue française.
Aisance informatique : utilisation du Pack Office et des systèmes ERP (formation assurée).
Qualités personnelles :
Excellente élocution et rédactionnel irréprochable.
Sens de l'organisation, capacité d'adaptation et proactivité.
Esprit d'équipe et goût pour le travail collaboratif.
Chez Fidérim, le processus de recrutement est rapide et simple : postulez en un clic.
Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez !
Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formationsInterim
Publiée le 15 janvier 2025
Mornant
39 / semaine
Fidérim Mornant, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et...
Voir le posteInterim
Publiée le 15 janvier 2025
Faverges
38.50h / semaine
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...
Voir le posteInterim
Publiée le 15 janvier 2025
Faverges
38.50h / semaine
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...
Voir le posteInterim
Publiée le 15 janvier 2025
Faverges
38.50h / semaine
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...
Voir le posteInterim
Publiée le 15 janvier 2025
Faverges
36.25h / semaine
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspo...
Voir le posteCDI
Publiée le 15 janvier 2025
Thônes
28h / semaine
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre f...
Voir le poste