Le poste
Interim
-
Albertville - 73200
Rhône-Alpes - 35h / semaine
- Durée du contrat : 6 mois
- de 11.65€ à 11.65€ par heure + -
- date d'embauche : ASAP
Le poste
Interim
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client est une boulangerie artisanale située à Albertville.
Vos missions :
- Accueillir et conseiller la clientèle avec le sourire
- Assurer la vente des produits (pains, viennoiseries, pâtisseries, etc.)
- Encaisser les commandes de manière rigoureuse
- Gérer les stocks et assurer le réassortiment des produits
- Veiller à la propreté et à l'entretien de l'espace de vente
Conditions du poste :
- Poste à temps plein
- Travail du lundi au samedi avec 2 jours de repos par semaine (pas nécessairement consécutifs)
- Horaires selon planning : matin ou après-midi (plage horaire de 6h30 à 19h30, pas d'horaires coupées, journée continue)
- Rémunération : SMIC + 50% de remise sur les produits vendus (limité à 100EUR/mois)
- Expérience en vente ou en service à la clientèle (une expérience en boulangerie serait un plus)
- Excellente présentation et sens du relationnel
- Dynamique, autonome et organisé.e
- Capacité à travailler en équipe et à gérer un rythme soutenu
Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formations