Le poste
CDI
-
Moûtiers - 73600
Rhône-Alpes - 35h / semaine
- Nombre de postes : 1
- de 30000€ à 40000€ par annee + primes diverses
- date d'embauche : dès que possible
Le poste
CDI
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client, une entreprise basée à Moutiers spécialisée dans la maintenance des bâtiments, recherche un.e chargé.e d'affaires en travaux d'électricité.
Vos missions principales seront les suivantes :
ACTIVITÉS :
- Manager les équipes terrain,
- Étudier les appels d'offres, prospecter de nouveaux en termes de faisabilité et rentabilité,
- Négocier avec les clients,
- Assister les clients,
- Fidéliser les clients existants sur un secteur géographique donné,
- Etablir les devis,
- Rédiger offres et contrats,
- Assurer la gestion administrative et financière des opérations pilotées,
- Suivre et coordonner les opérations,
- Coordonner les études techniques et les études de prix,
- Rechercher et suivre les partenaires et sous-traitants éventuels,
- Assurer le transfert du dossier aux équipes chargées de la production,
- Assurer la mise à disposition des moyens matériels et humains nécessaires au chantier ou installation.
- Veiller à la sécurité sur ses chantiers ou installations,
- S'assurer de la fourniture des moyens nécessaires au personnel pour travailler en sécurité,
- Remonter les problématiques rencontrées lors des réunions de coordination de chantier,
- Assister aux CISSCT le cas échéant,
- Réaliser les causeries et les Evaluations Managériales de Sécurité suivant le planning établi en début d'année,
- Prendre en compte les informations sécurité remontées par les équipes terrain.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme en électrotechnique, systèmes énergétiques, génie civil ou dans un domaine connexe.
- Une expérience préalable dans un poste similaire est souhaitée.
Vous avez le sens du management et de la négociation commerciale.
Le poste nécessite une parfaite connaissance du secteur d'activité et des normes et des techniques de l'électricité.
Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formations