Le poste

CDI

  • Cevins - 73730
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • de 2900€ à 3300€ par mois + diverses primes
  • date d'embauche : ASAP
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Votre mission

Rejoignez une entreprise locale dynamique, engagée dans les travaux d'installation électrique pour tous types de locaux. Depuis plus de 20 ans, la société Duret accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets, principalement en Savoie, Haute-Savoie et dans l'Ain. Notre client se distingue par sa polyvalence, son esprit familial, et sa capacité à proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques.
Pour son agence de Cevins, et plus particulièrement pour les projets liés à la montagne (résidences touristiques ou hôtelières, villas et chalets de luxe), vos missions sont les suivantes :
- Analyser les documents de marché (CCTP, devis, plans DCE, cahiers techniques chiffrés, autres lots, plans du bureau d'études, planification d'exécution).
- Rédiger des cahiers techniques.
- Produire des documents techniques (plans, schémas électriques, synoptiques...).
- Préparer les commandes spécifiques (hors consommables) : appareillage, luminaires, colonnes montantes, cheminements de câbles...
- Préparer les documents pour le Consuel.
- Constituer le dossier DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés).
- Respecter les délais de livraison.
- Intervenir sur chantier avec le chef de chantier pour contrôler et actualiser les études réalisées.
- Proposer des optimisations technico-économiques.
- Vérifiez les données sous-traitées (comme les systèmes de pieuvres).
- Maintenir à jour les dossiers d'études.
- Assurer le suivi des TMA en coordination avec le responsable d'affaires.
Nous proposons un emploi à temps plein en CDI. Votre rémunération sera déterminée en fonction de votre expérience. Vous bénéficiez d'avantages tels que l'intéressement et la participation, la prise en charge des frais de transport quotidien, ainsi que des jours de RTT.

Votre profil

Les compétences et qualifications requises pour ce poste incluent la rigueur, une grande capacité d'adaptation, un bon sens de l'organisation ainsi qu'un excellent relationnel.
Un diplôme de niveau bac +3 minimum est nécessaire, avec des connaissances techniques en bâtiment et électricité. La maîtrise des logiciels AutoCAD, CANECO, Dialux, Olympe, Rapsodie et Office est exigée.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Technicien bureau d'études (F/H)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations

Nos dernières offres d’emploi

  • Interim

    Publiée le 1 novembre 2024

    Technicien de maintenance (H/F)

    Rumilly

    35h / semaine

    Fidérim Industrie et Logistique, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération,...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 1 novembre 2024

    Electrotechnicien (H/F)

    Annecy

    35h / semaine

    Fidérim Industrie et Logistique, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération,...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 1 novembre 2024

    Métallier (H/F)

    Annecy

    35h / semaine

    Fidérim Industrie et Logistique , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 1 novembre 2024

    Opérateur (H/F)

    Annecy

    39h / semaine

    Fidérim Industrie et Logistique, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération,...

    Voir le poste
  • CDI

    Publiée le 1 novembre 2024

    Préparateur de matériel (H/F)

    Annecy

    35h / semaine

    Fidérim Industrie et Logistique, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération,...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 1 novembre 2024

    Peintre Industriel (H/F)

    Annecy

    35h / semaine

    Fidérim Industrie et Logistique, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération,...

    Voir le poste
Mon alerte emploi
Recevez chaque jour nos offres d'emploi correspondantes à votre recherche.

En cliquant sur le bouton « créer mon alerte », je reconnais avoir pris connaissance et accepte la politique de confidentialité de Fidérim.