Le poste
Interim
-
Aiton - 73220
Rhône-Alpes - 39h / semaine
- Durée du contrat : 4 mois
- de 12€ à 14€ par heure + -
- date d'embauche : ASAP
Le métier
Assistant de GestionLe poste
Interim
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client, expert en développement de technologies de pointe dans divers domaines tels que le génie climatique, la plomberie industrielle ou tertiaire ainsi que les équipements techniques souterrains, recherche activement un.e assistant.e d'exploitation.
Vous assurez le suivi et la gestion administrative des opérations d'exploitation et veillez à la coordination des activités et à la transmission efficace des informations entre les différents acteurs internes et externes.
1) Gestion administrative :
- Assurer le suivi des dossiers et la mise à jour des bases de données.
- Rédiger et diffuser les documents d'exploitation (rapports, comptes rendus, etc.).
- Gérer les plannings et organiser les rendez-vous.
- Assurer l'archivage et le classement des documents.
2) Coordination et support opérationnel
- Assurer le lien entre les différents services et partenaires externes.
- Suivre l'exécution des prestations et signaler toute anomalie.
- Participer à la gestion des incidents et à leur résolution.
- Veiller à la bonne application des procédures internes.
3) Communication et reporting
- Assurer la transmission des informations entre les équipes.
- Élaborer des tableaux de suivi et des indicateurs de performance.
- Rendre compte régulièrement au responsable exploitation.
Le poste est à pourvoir à Aiton. Votre rémunération sera à déterminer lors de l'entretien en fonction de votre expérience et votre degré d'autonomie.
- Organisé.e et rigoureux.se, vous maîtrisez les outils bureautiques et possédez une bonne connaissance des processus d'exploitation et des normes en vigueur.
- Autonome et réactif.ve, vous savez gérer plusieurs tâches simultanément tout en faisant preuve d'initiative.
- Doté.e d'un excellent relationnel, vous appréciez le travail en équipe et savez gérer le stress avec efficacité.
- Issu.e d'une formation bac +2 en gestion, logistique ou équivalent, une expérience sur un poste similaire serait un plus.
Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formationsInterim
Publiée le 7 avril 2025
Annemasse
39 / semaine
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'...
Voir le posteInterim
Publiée le 7 avril 2025
Cluses
39 / semaine
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'...
Voir le posteInterim
Publiée le 7 avril 2025
Sallanches
39 / semaine
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'...
Voir le posteInterim
Publiée le 7 avril 2025
Annecy
39h / semaine
Chez FIDERIM ANNECY BTP le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspon...
Voir le posteInterim
Publiée le 7 avril 2025
Cluses
39 / semaine
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'...
Voir le posteCDI
Publiée le 7 avril 2025
Jonage
35h / semaine
Fidérim Ain , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la...
Voir le poste