Quelles sont ses missions ?

  • Assurer l’échange téléphonique dans le cadre d’un système de centralisation des appels.
  • Apporter des éléments d’information aux clients-locataires et interlocuteurs de l'entreprise.
  • Assurer la traçabilité des contacts, notamment par l’utilisation de l’informatique.
  • Assurer, pour la part qui lui revient, le suivi des demandes et réclamations.
  • Traiter directement d’autres flux de contact à destination du CRC : mails, courriers.
  •  Assurer ponctuellement l’accueil physique 

Quelles sont les formations qui permettent de devenir Conseiller clientèle secteur Habitat ?

  Une formation supérieure bac à bac + 2 commerce ou expérience équivalente est demandée.

Compétences/Qualités pour devenir Electricien

  • Etre capable de traiter un appel téléphonique en faisant preuve d’écoute et en ayant une bonne expression écrite et orale
  • Avoir la capacité d’analyser une situation et de proposer la réponse appropriée
  • Avoir la volonté de service rendu au client
  • Maîtriser l’outil informatique
  • Avoir le sens de l’organisation, être rapide, efficace et rigoureux
  • Etre capable de travailler en équipe et s’adapter à la polyvalence

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour exercer ce métier

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