Un conseiller clientèle du secteur habitat a pour responsabilité de gérer les échanges téléphoniques au sein d'un système centralisé d'appels. Il est également chargé de traiter d'autres flux et contacts destinés au CRC, tels que les courriels et les courriers, tout en assurant occasionnellement l'accueil physique.

En outre, son rôle consiste à fournir des éléments d'information aux locataires et aux divers interlocuteurs de l'entreprise.

Il joue un rôle essentiel dans la traçabilité des contacts, notamment grâce à l'utilisation d'outils informatiques.

Quelles sont les formations à suivre pour devenir conseiller clientèle dans le secteur de l'habitat ?

  • BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
  • BTS Professions Immobilières
  • Licence professionnelle en spécialité Immobilier

Compétences/Qualités nécessaires pour devenir conseiller clientèle dans le secteur de l'habitat 

  • Compétences en communication
  • Capacité d'analyse
  • Sens de l'organisation
  • Polyvalence
  • Compétence pour gérer les appels téléphoniques

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