- Assurer l’échange téléphonique dans le cadre d’un système de centralisation des appels.
- Apporter des éléments d’information aux clients-locataires et interlocuteurs de l'entreprise.
- Assurer la traçabilité des contacts, notamment par l’utilisation de l’informatique.
- Assurer, pour la part qui lui revient, le suivi des demandes et réclamations.
- Traiter directement d’autres flux de contact à destination du CRC : mails, courriers.
- Assurer ponctuellement l’accueil physique
Quelles sont ses missions ?
Quelles sont les formations qui permettent de devenir Conseiller clientèle secteur Habitat ?
Une formation supérieure bac à bac + 2 commerce ou expérience équivalente est demandée.
Compétences/Qualités pour devenir Electricien
- Etre capable de traiter un appel téléphonique en faisant preuve d’écoute et en ayant une bonne expression écrite et orale
- Avoir la capacité d’analyser une situation et de proposer la réponse appropriée
- Avoir la volonté de service rendu au client
- Maîtriser l’outil informatique
- Avoir le sens de l’organisation, être rapide, efficace et rigoureux
- Etre capable de travailler en équipe et s’adapter à la polyvalence
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour exercer ce métier
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