Le poste

Interim

  • Chamousset - 73390
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 5 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 11€ à 13€ par heure + primes diverses
  • date d'embauche : au plus vite
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

Votre mission

Votre agence FIDERIM ALBERTVILLE, recherche son Agent Administratif de retour pour votre client spécialisé dans la livraison de produits surgelés:
Vos missions : Prendre en charge les manquants constatés chez les clients : créer une fiche réclamation pour l'ADV, déclencher un inventaire sur SAP sur l'état des stocks et la réception (remise en stock informatique). Prendre en charge les retours de marchandises : contrôler la qualité des marchandises retournées, créer les avoirs pour l'ADV. Analyser les erreurs et les manques puis élaborer un tableau de suivi et faire suivre ce tableau au commerce. Assurer les tâches de caissier: traiter physiquement les chèques et espèces ramenés par les chauffeurs et commerciaux, et ceux reçus par courrier; saisie informatique des chèques et espèces encaissés, des traites et la banque après virements issus des règlements clients; déposer hebdomadairement les chèques et espèces à comptabilisation sur le site. Gérer le suivi administratif du service trafic: gestion des temps, saisie de l'activité camion sur SAP (relever les km parcourus par le chauffeur, le litrage de gasoil, la température du camion, etc...) - Préparer les livraisons et les bons de reprises pour les livraisons du lendemain. Rechercher les bons de livraison dans les archives pour les contentieux. Assurer le suivi mensuel des manquants chauffeurs, des casses chauffeurs, des palettes et Cheps, par chauffeur. Respecter les règles d'hygiène et de sécurité des denrées alimentaires et normes ISO.
Poste à pourvoir sur le secteur de Chamousset - Travail du mardi au samedi ou lundi au vendredi en intersaison - Rémunération à convenir lors de l'entretien + panier repas

Votre profil

Vous êtes une personne organisée, polyvalente, ayant le goût des chiffres. Vous aimez travailler en équipe et dans une bonne ambiance. Vos amis vous décrivent comme un diffuseur de bonne humeur, vous ne grelottez pas à l'idée de travailler dans un environnement froid ( entre 0 et 2°C) alors vous êtes le Talent que nous recherchons ! N'hésitez plus, cliquez sur "postuler".

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Agent administratif de retour (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations