Le poste
Interim
-
Chaponnay - 69970
Rhône-Alpes - 35 / semaine
- Durée du contrat : 6 mois
- de 25000€ à 30000€ par annee + ticket restaurants
- date d'embauche : Dès que possible
Le métier
Assistant administratifLe poste
Interim
Fidérim Lyon 7éme , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance.
Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Notre talent c'est vous !
Pour notre client situé à Chaponnay, l'un des premiers constructeurs mondiaux de poids lourds et moteurs diesel, nous recrutons un assistante SAV (H/F).
Intégrée dans un groupe qui respect la diversité et le valeurs culturelles vous aurez pour missions:
Gestion de l'activité après-vente :
· Assurer la facturation atelier clients et des contrats de maintenance (contrôler les pointages, les écarts potentiels, établir, contrôler et envoyer les factures et les avoirs).
· Gérer le suivi des prises en charge assurance pour les accidents des véhicules industriels clients (fiche sinistre, courriers client et assurance).
· Élaborer, organiser et classer les flux de correspondance du service après-vente et assurer l'archivage des factures.
· Gérer les commandes fournisseurs extérieurs (EPI, fournitures...) et les factures correspondantes.
Gestion du personnel / Organisation :
· Etablir les pointages des techniciens d'atelier (présences, absences, heures supplémentaires...).
· Transmettre des éléments relatifs à la paie au service paie et/ou service ressources humaines (documents d'embauche, feuille d'heures intérimaires, arrêts maladie...).
· Actualiser les affichages légaux et périodiques transmis par le service ressources humaines.
· Être un relais d'information auprès de sa hiérarchie et l'informer notamment de toute anomalie en matière de gestion du personnel, d'hygiène et sécurité, etc.
Dans le cadre du suivi client vous êtes un vrais ambassadeur de la société auprès de ces clients. Vous allez contrôler et valider la qualité de chaque prestation et assurer la veille des produits pris en charge.
De formation Bac ou BTS dans la gestion et/ou l'administratif, vous faites preuve de rigueur dans le suivi administratif de vos dossiers et savez communiquer aisément avec différents interlocuteurs (clients, managers, salariés...).
Expérience avec la facturation sur le logiciel SAP
Vous maîtrisez le pack office et avez des facilités d'utilisation de logiciels informatiques et savez effectuer de la facturation.
Expérience : au minimum 2 ans en tant qu'assistante au sein d'un service après-vente Automobile/PL.
Savoir-être : organisation, diplomatie, capacité d'adaptation, réactivité.
Rémunération : selon le profil et compétences
Si vous vous reconnaissez au sein de ce profil, rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi locale !
Pour plus d'information vous pouvez nous joindre au 04.37.65.32.32 ou passez en agence à 125 rue d'Anvers 69007 Lyon, Klaudia, Gabriela et Florian vous accueille du lundi au Vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 18h.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formationsInterim
Publiée le 3 octobre 2023
Chambéry
35h / semaine
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Agent d'entretien H/F » en centre éducatif.
Voir le posteCDI
Publiée le 3 octobre 2023
Annecy
20 / semaine
Fidérim Consulting est présent depuis 18 ans sur le bassin annécien. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les ent...
Voir le posteCDD
Publiée le 3 octobre 2023
Annecy
35 / semaine
Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 18 ans sur les deux Savoie.
Voir le posteCDI
Publiée le 3 octobre 2023
Annecy
38.75 / semaine
Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 17 ans sur les deux Savoie.
Voir le posteCDI
Publiée le 3 octobre 2023
Annecy
38.75 / semaine
Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 17 ans sur les deux Savoie.
Voir le posteInterim
Publiée le 3 octobre 2023
Annecy
38.50 / semaine
Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 18 ans sur les deux Savoie.
Voir le poste