Le poste

CDD

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 41.50 / semaine
  • Durée du contrat : 6 mois
  • de 25000€ à 30000€ par annee + avantages entreprises
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 17 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Aujourd'hui, nous recrutons notre futur talent : Assistant polyvalent (h/f), pour notre client, fabricant de machines spéciales sur Annecy.
Vous aurez pour principales missions :

Assurer l'accueil et le secrétariat :
- Réceptionner les appels et diriger les clients en anglais et en français
- Accueillir physiquement les clients et échanger en français et en anglais
- Rédiger des différents documents (courriers, rapports, comptes rendus de réunions...).
- Traiter le courrier
- Préparer les réunions
- Réserver les repas

Organiser les déplacements professionnels :
- Réserver les hôtels
- Réserver les moyens de transports
- Vérifier les vaccins nécessaires et le passeport des collaborateurs concernés
- Informer le collaborateur sur l'organisation de ses déplacements
- Transmettre les notes de frais au service comptabilité

Comptabilité :
- Saisir les factures d'achat et de ventes et lettrer les comptes.
- Editer des états et régulariser les anomalies.
- Suivre les règlements clients et fournisseurs.

Ressources Humaines :
- Accueillir les nouveaux salariés, gérer les congés et absences.
- Gérer de la formation des salariés.
- Saisir des éléments variables de paie
- Planifier les visites médicales

Contrat à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois, renouvelable.
Salaire fixe sur 13 mois + tickets restaurant + RTT.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac +2/3 en assistanat administratif / Gestion PME-PMI.
Vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste similaire, idéalement en milieu industriel.
Vous avez un bon niveau d'anglais, vous permettant de comprendre et vous faire comprendre lors d'un échange oral.
Vous avez un bon relationnel et sens de la communication.
Vous avez également de bonnes bases en comptabilité.
Autonomie, réactivité et sens du résultats sont des qualités essentielles pour ce poste.

Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à notre agence Fiderim Consulting Pringy au 04.50.57.65.55.
Vous pouvez également postuler sur annecyconsulting.recrutement[a]fiderim.fr

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant administratif polyvalent (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

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