Le poste

CDD

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 41h50 / semaine
  • Durée du contrat : 6 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 25000€ à 35000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe composée de 4 personnes impliquées, professionnelles et expertes des recrutements tertiaires et cadres depuis plus de 17 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients notre futur talent : un Technicien qualité produits/amélioration continue (h/f).
Vous aurez pour mission principale de garantir la qualité des produits soudés.
Vous êtes garant du respect des exigences qualité (normes, spécifications clients, procédures internes), de la réception des pièces jusqu'à leur expédition.

Votre quotidien s'articule autour des actions suivantes :
- Garantir l'acquisition et le maintien des qualifications et des certifications
- Identifier et résoudre les dysfonctionnements des installations
- Suivre et renseigner les indicateurs de performance
- Veiller à l'application des procédures
- Traiter les problèmes de non-conformités (RA, DD, FNC), formaliser le plan d'actions
- Etablir avec le responsable de production, le planning de contrôle en cohérence avec les contraintes de
production
- Faire le lien avec les différents services pour garantir l'atteinte d'objectifs communs
- Garantir l'amélioration et l'optimisation des procédés
- Faire vivre en continu des procédures qualité et des instructions. Réaliser des audits internes.
- Coordonner l'ensemble des interventions de maintenance dans le respect du plan d'entretien préventif
en collaboration avec le service maintenance (d'étalonnage des moyens de mesure).

Contrat de 6 mois sur une base de 41h50 par semaine.
Passibilité de prolongation.
Salaire fixe + 13ème mois + RTT + Tickets restaurant

Votre profil

Vous avez une formation de niveau BTS/DUT ou équivalent, avec une expérience professionnelle significative dans le domaine industriel.
Vous êtes une personne rigoureuse, réactive avec un esprit d'analyse reconnue par vos employeurs.
Vous êtes attentif(ve) aux délais et avez une bonne capacité de synthèse.
Compétences requises :
- Connaissance d'un ERP souhaité
- Connaissances en Lecture de plans et instruments de mesure
- Connaissance du Pack office
- Maitrise des méthodes de résolution de problèmes

Vous correspondez au profil que nous recherchons : Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Technicien qualité produits (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations