Le poste

Interim

  • Faverges-Seythenex - 74210
    Rhône-Alpes
  • 38.50 / semaine
  • Durée du contrat : 4 mois
  • de 25000€ à 30000€ par annee + avantages entreprises
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Gestionnaire de lancement et outillage (h/f), pour notre client, la société Staubli, spécialisée dans la fabrication de connectique électrique et tout fluide, de robots industriels et de machines pour l'industrie textile.
Vous aurez pour principales missions :
- Lancement de dossier d'outillages avec consultation de fournisseurs
- Passage de commande et traitement des factures
- Mise en place et suivi d'outils de gestion des outillages et de leurs composants
- Proposition d'améliorations et création d'indicateurs

Contrat à pourvoir en intérim, à temps plein.
Salaire fixe + avantages entreprise.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac +2 type DUT QLIO et vous justifiez d'une première expérience réussie de minimum 1 an.
Vous maîtrisez la base de données SQL et la programmation VBA (macro Excel), ainsi que Access tableau et graphique Excel.
Vous avez un bon état d'esprit, êtes à l'aise dans la communication orale et écrite et votre esprit d'équipe est très présent.

Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à l'agence Fidérim Consulting de Pringy au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Gestionnaire de lancement et outillage (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations