Le poste

Interim

  • Faverges-Seythenex - 74210
    Rhône-Alpes
  • 38.50 / semaine
  • Durée du contrat : 12 mois
  • de 30000€ à 35000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Gestionnaire ADV Robot (h/f), pour notre client, la société Staubli, spécialisée dans la fabrication de connectique électrique et tout fluide, de robots industriels et de machines pour l'industrie textile.
La principale mission de l'assistant Support Business Units consiste à prendre en charge le traitement administratif des commandes clients de l'entreprise.
Pour cela, vous aurez pour principales missions :
Assurer l'interface Unité de production / Business Units, distributeurs ou clients :
- Traitement et confirmation des commandes
- Suivi de la production et respect des délais de livraison, en coordination avec les services Gestion de Production et Logistique
- Traitement des demandes et réclamations de nos Business Units et distributeurs
Suivre la prévision commerciale sur les secteurs supportés :
- Consolidation des prévisions
- Maintenir le lien et assurer la compréhension des processus et problématiques de nos Business Units dans la gestion de leurs commandes clients.
Des déplacements occasionnels dans les Business Units sont à prévoir.

Contrat à pourvoir en intérim, sur une durée de 12 mois.

Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac +2 dans le domaine de l'administration des ventes / commerce / relation clients. Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vos compétences :
Vous maîtrisez le processus Order to Cash, la Suite Office et idéalement Sharpoint / Power lists.
Esprit de synthèse et analytique, bon communiquant, fédérateur, autonomie et rigueur sont des capacités essentielles sur ce poste.
Vous parlez obligatoirement l'anglais, poste orienté à l'international.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à l'agence Fidérim Consulting de Pringy au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Gestionnaire ADV Robot (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations