Le poste

Interim

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 38.50 / semaine
  • Durée du contrat : 3 mois
  • de 30000€ à 35000€ par annee + avantages entreprises
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Assistant de communication (h/f), pour notre client, la société Staubli, spécialisée dans la fabrication de connectique électrique et tout fluide, de robots industriels et de machines pour l'industrie textile.
Le poste est à pourvoir sur leur site d'Annecy-le-Vieux.
Vous aurez pour principales missions :
La Communication Corporate a initié différents projets pour lesquels les équipes de communication de chaque division doivent fournir ou transférer des contenus existants (images, textes, etc.).
Ces contenus sont disponibles dans des bases de données, ou à aller rechercher auprès des différentes unités de la division.
Ils peuvent être à modifier / adapter / paramétrer selon des critères de tailles, langues, références techniques.
Les projets en cours sont les suivants :
- Site internet Staubli
- Sales Enablement Software (Showpad)
- Site intranet Staubli

Contrat à pourvoir en intérim, à temps plein, sur une durée de 3 mois renouvelable.
Salaire attractif.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac +3 en communication.
Vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur AEM (Adobe Experience Manager) ou dans la création de sites/pages Web.
Vous maîtrisez les principaux langages (HTML et dérivés), CSS, Adobe Pack (Photoshop, Illustrator, Image Ready).
Vous avez une bonne compréhension de l'univers global d'une marque, d'une charte graphique (couleurs, matières, formats, messages...).
Vous avez un niveau d'anglais courant, vous permettant d'échanger à écrit et à l'oral
Vous êtes organisé(e) ; rigoureux(se), logique et avez une certaine curiosité.

Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à l'agence Fidérim Consulting de Pringy au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant de communication (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations