Le poste

Interim

  • Faverges-Seythenex - 74210
    Rhône-Alpes
  • 38h50 / semaine
  • Durée du contrat : 6 mois
  • de 25000€ à 30000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Assistant Communication (h/f), pour notre client, la société STAUBLI, spécialisée dans la fabrication de connectique électrique et tout fluide, de robots industriels et de machines pour l'industrie textile.
Vous aurez pour principales mission :
- Concevoir et mettre en forme des présentations powerpoint percutantes
- Définir des templates de présentations powerpoint et word sur la base de la charte graphique du groupe
- Création de supports de communication interne (contenus pour newsletter, notes de diffusion.)
- Mise en forme ou à la charte graphique de différents supports (modules de formation, fiches applications, .)

Contrat à pourvoir en intérim longue durée, à temps plein.
Salaire attractif.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes au minimum issu(e) de formation Bac +3/Bac+4 en communication.
Vous justifiez d'une expérience similaire.
Vous êtes créatif(ve), motivé(e), réactif(ve) et organisé(e).
Vous maitrisez les fonctions avancées de Powerpoint et avez de très bonnes qualités rédactionnelles (en français, l'anglais est un plus), la connaissance d'Indesign, Photoshop sont un plus.
Vous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel et appréciez le travail en autonomie.

Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à l'agence Fidérim Consulting de Pringy au 04.50.57.65.55. ou vous pouvez nous transmettre votre CV à annecyconsulting.recrutement[a]fiderim.fr

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant communication (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations