Le poste

Interim

  • Faverges-Seythenex - 74210
    Rhône-Alpes
  • 38.50 / semaine
  • Durée du contrat : 6 mois
  • de 2500€ à 2900€ par mois + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Assistant administratif (h/f), pour notre client, la société Staubli, spécialisée dans la fabrication de connectique électrique et tout fluide, de robots industriels et de machines pour l'industrie textile.
Vous aurez pour principales missions :
- Rédiger des offres de Pièces de Rechange
- Enregistrer, valider et suivre des commandes de pièces de rechange émises par nos unités de vente export
- Assurer le traitement administratif des retours de pièces
- Etablir / suivre des indicateurs d'activité
- Participer à l'amélioration continue sur les process en vigueur

Contrat à pourvoir en intérim sur une durée de 6 mois, à temps plein.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique et un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac +2/3 en DUT Techniques de commercialisation ou similaire, et vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez mes outils bureautiques (SAP et Aurea idéalement) et avez un excellent relationnel.
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe sont des critères importants pour ce poste.
Vous avez un bon niveau en anglais pour assurer des échanges à l'écrit comme à l'oral.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à l'agence Fidérim Consulting de Pringy au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant administratif (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

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