Le poste

Interim

  • Faverges-Seythenex - 74210
    Rhône-Alpes
  • 38.50h / semaine
  • Durée du contrat : 18 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 13€ à 16€ par heure + indemnités diverses
  • date d'embauche : Le plus vite possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

Votre mission

Stäubli est un fournisseur mondial de solutions mécatroniques organisé autour de trois pôles d'activité : Connectors, Robotics et Textile. Nous sommes un groupe international actuellement présent sur 29 pays, avec des agents répartis sur 50 pays et quatre continents. Nos 5 500 collaborateurs partagent un engagement commun auprès de nos clients dans de nombreux secteurs de l'industrie afin de leur proposer des solutions complètes et un accompagnement sur le long terme. Fondé en 1892 à Horgen à proximité de Zurich, le petit atelier Stäubli est aujourd'hui un groupe international basé à Pfäffikon, en Suisse, initiateur de solutions pour toutes les industries et dans le monde entier.
À partir des demandes de votre manager, des Chargé(s) de recrutement et des managers, selon la stratégie de recrutement du service, votre objectif est d'assurer l'accompagnement administratif de l'activité Recrutement en garantissant la conformité des dossiers. Vous analysez et validez les contrats de travail, les factures et autres documents ou supports (gestion de présence) liés à l'activité de Recrutement. Vous réalisez le dossier administratif des nouveaux entrants. Vous réalisez un reporting régulier de l'activité dont vous avez la charge. Vous organisez et planifiez les entretiens pour les chargés de recrutement et les managers. Vous assurez le suivi des recrutements auprès des partenaires emplois, des chargés de recrutement et des managers. Vous renseignez les nouveaux entrants, avant ou après leur arrivée dans l'entreprise sur toute demande liée au dossier administratif et social. Vous préparez l'arrivée des nouveaux entrants et participer à leur accueil. Vous assurez d'autres missions associées au recrutement : réalisation possible de pré qualification et de contrôle de références en fonction des aptitudes
Le poste est à pourvoir sur le secteur de Faverges en horaire de journée. La rémunération et les primes seront définies selon la convention Staubli.

Votre profil

Licence RH
Capacités et aptitudes particulières : Utilisation courante des outils informatiques (Office 365, Applications métiers, Outils collaboratifs.) - Capacités rédactionnelles et de reporting - Sens de l'accueil et du service
Connaissances particulières : Connaissance en droit du travail
Langue(s) étrangère(s) demandée(s) : anglais

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant ressources humaines (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations

Nos dernières offres d’emploi

  • Interim

    Publiée le 3 juin 2023

    Electricien tertiaire (H/F)

    Villaz

    39 / semaine

    Au sein de Fidérim Annecy BTP, votre agence locale spécialisée dans le bâtiment et le transport, le recrutement est une affaire de rencontres.

    Voir le poste
  • CDI

    Publiée le 3 juin 2023

    Ouvriers paysagistes(H/F)

    Rumilly

    39h / semaine

    Chez FIDERIM ANNECY BTP le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspon...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 3 juin 2023

    Maçon (H/F)

    Annecy

    39h / semaine

    Chez FIDERIM ANNECY BTP le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspon...

    Voir le poste
  • CDI

    Publiée le 2 juin 2023

    Responsable maintenance (H/F)

    Annecy

    39 / semaine

    Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 17 ans sur les deux Savoie.

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 2 juin 2023

    Chauffeur Toupie Beton (H/F)

    Montmélian

    35h / semaine

    Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Chauffeur Toupie (H/F) » !

    Voir le poste
  • CDI

    Publiée le 2 juin 2023

    Technicien de maintenance (H/F)

    Chambéry

    35h / semaine

    Au sein de Fidérim Chambéry, nous avons à coeur de vous accompagner vers le poste qui vous correspond car notre talent, c'est vous !Votre age...

    Voir le poste