Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !
FIDERIM Albertville - 24 Bis Avenue Jean Jaurès - 73200 ALBERTVILLE 04 79 10 35 05 - albertville.recrutement[a]fiderim.fr
Votre mission
Aujourd'hui le talent recherché est un assistant recrutement pour notre client Staubli, fournisseur mondial de solutions mécatroniques, présent sur trois secteurs distincts : les systèmes de connexion, la robotique et le textile.
Au sein de l'équipe recrutement et communication, vous assurez un soutien à l'équipe recrutement CDI composée de 4 chargés de recrutement et 1 responsable de service, vos missions sont :
- Etudier les candidatures aux postes en cours et en concertation avec les Chargés de recrutement
-réaliser les pré qualifications de candidatures (téléphone ou visio)
-Gérer une partie administrative du recrutement en fonction des besoins (organiser les entretiens, assurer l'accueil téléphonique pour le recrutement et les retours aux candidats...)
-Etudier les candidatures spontanées, proposer les candidatures correspondant aux postes en cours et répondre aux candidats
-Participer aux sujets RH du moment
Poste à pourvoir sur le secteur de Faverges en horaire de journée - Rémunération et primes selon convention de l'entreprise
Votre profil
Diplôme requis : Bac+2 généraliste - Expérience professionnelle : expérience RH nécessaire dans le recrutement
Connaissances particulières : aisance dans l'utilisation bureautique Office et ATS idéalement droit du travail
Capacités et aptitudes particulières : aisance relationnelle et rédactionnelle, esprit d'équipe