Le poste

Interim

  • Faverges-Seythenex - 74210
    Rhône-Alpes
  • 38.50h / semaine
  • Durée du contrat : 6 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 11€ à 13€ par heure + avantages entreprise
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Albertville

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

Votre mission

Aujourd'hui, le talent recherché est un Agent d'Ordonnancement pour la société Staubli, fournisseur mondial de solutions mécatroniques, présent sur trois secteurs distincts : les systèmes de connexion, la robotique et le textile.
Missions : Gérer les composants Bord de chaine. Organiser les flux et gérer les ordres de fabrication. Remonter les retards potentiels aux clients internes. Contribuer à l'amélioration continue du service
Diplôme requis : Bac +2 en logistique/Supply Chain ou Mécanique - Connaissances en planification, gestion de stocks, ordonnancement
Capacités et aptitudes particulières : Logiciel ERP, idéalement SAP, Excel
Poste à pourvoir sur le secteur de Faverges - Horaires en journée - Rémunération selon grille de l'entreprise - Pas de déplacement à prévoir.

Votre profil

Vous possédez des aptitudes pour la négociation et le sens du dialogue, vous savez vous adapter à votre interlocuteur. Vous recherchez un challenge dans votre domaine de compétences, ce poste est fait pour vous alors cliquez sur « Postuler » ! De notre côté, nous vous offrirons la liberté de construire votre projet pro et l'envie de vous dépasser.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Agent d'ordonnancement (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations