Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 39 / semaine
  • de 30000€ à 40000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est présent depuis 15 ans sur le bassin, nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Notre client poursuit son process de recrutement afin d'intégrer ses futurs collaborateurs dans les meilleures conditions pendant cette période de crise sanitaire.
Aujourd'hui, le talent recherché est un Responsable technico-commercial (h/f). Notre client est un une société spécialisée dans la vente d'équipements industriels.
Vous êtes ambassadeur du savoir-faire de l'entreprise et vous participer, appliquez et mettez en place la politique commerciale.
Vous gérer une équipe de deux Technico-Commercial, et avez les responsabilités suivantes :
- Analyser l'environnement et organiser son activité commerciale en tenant compte du temps et des ressources disponibles (optimiser les déplacements)
- Consulter l'historique client en amont et préparer des rendez-vous
- Découvrir les besoins, argumenter et convaincre pour fidéliser, conseiller et vendre en appliquant la politique commerciale de l'entreprise
- Apporter un conseil technique sur les produits et services spécifiques à l'activité de l'entreprise
- Valoriser le savoir-faire interne et évoquer des solutions innovantes
- Présenter au client une complète disponibilité pour chaque demande
- Effectuer les comptes rendus de visite via le CRM pour ses clients
- Réaliser et chiffrer les devis dans le respect des procédures internes et des politiques de marges
- Traiter les réclamations dans le respect de la relation commerciale
La répartition du portefeuille clients se fait par secteur géographique. Vous avez une bonne connaissance du marché Savoie, Haute-Savoie et l'Ain.
Déplacements réguliers et uniquement à la journée.

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac +2 en électrotechnique ou en génie mécanique et justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans le domaine commercial.
Vous avez un bon esprit d'équipe, de bonnes connaissances techniques et un très bon sens relationnel. Vous avez également une bonne posture managériale.
Rémunération attractive composée d'un fixe et d'un variable, avantages liés au poste : véhicule, téléphone, badge, carte bleu.
Contrat en CDI sur une base de 39 h 00. Prise de poste à partir de septembre 2020.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Responsable technico-commercial (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations