Le poste

CDD

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • Durée du contrat : 7 mois
  • de 1900€ à 2000€ par mois + avantages entreprises
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 17 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Téléconseiller (h/f), pour notre client, grossiste alimentaire sur Annecy.
Au sein du service clientèle, vous travaillez en open-space, et avez pour principales missions :
- Prendre en charge les commandes clients
- Saisir les commandes dans le logiciel interne
- Gérer les appels entrants et les réponses par mail des clients
- Suivre l'administrative sur les dossiers clients

Contrat à pourvoir immédiatement, en intérim, pour une durée de 7 mois, sur la base de 35 heures par semaine.
Salaire fixe + prime bimestrielle + tickets restaurant.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac +2 orienté relation clientèle et gestion administrative.
Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes une personne dynamique, motivé(e), résistant(e) au stress et qui s'adapte facilement.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Votre esprit d'équipe fait de vous un collègue souriant, sympathique et avant.

Vous correspondez au profil que nous recherchons Envoyez-nous votre candidature ! Nous serons ravis d'échanger avec vous.
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au 04.50.57.65.55.
Vous pouvez également postuler sur annecyconsulting.recrutement[a]fiderim.fr

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Téléconseiller (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations